Publicité

7 octobre 2020 - 15:31

Disparue depuis le 6 octobre 2020

Une adolescente de 17 ans manque à l'appel à Laval

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval est à la recherche de Marianne Larochelle, âgée de 17 ans. Hier, mardi 6 octobre, elle a quitté son domicile pour se rendre à un rendez-vous, mais elle n’est pas revenue chez elle.

Ses proches craignent pour sa sécurité due à de mauvaises fréquentations. Elle pourrait se trouver sur le territoire de Montréal. La jeune femme est noire, elle parle français, mesure 1 m 70 (5 pieds et 7 pouces) et pèse 123 kg (268 lbs).

Elle a les cheveux et les yeux bruns. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait une veste noire, un jogging gris, des sandales noires et un sac en bandoulière.

Toute personne qui aurait de l'information concernant Marianne Larochelle peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL-201006-024.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.