Publicité

30 octobre 2020 - 11:00

Loto-Québec

Un Lavallois joue en ligne et rafle un lot de 1 321 851 $

Par Salle des nouvelles

Le 18 octobre, Elie Chebli, un résident de Laval, a remporté 1 321 851 $ en jouant au jeu Powerbucks Wheel of Fortune Hawaiian Getaway sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec.

Sur le coup, il n’était pas certain d’avoir remporté le lot progressif. C’est lorsqu’il a parlé avec un préposé au jeu en ligne de Loto-Québec que son gain s’est concrétisé. « Ça, c’est un bel appel! » s’est-il exclamé.

¨Le gagnant devait s’envoler vers les États-Unis le soir même. Il a décidé de patienter un peu avant de s’y rendre, histoire d’avoir son million en main!

« Je vais partager mon bonheur avec mes proches! », a confié le chanceux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.