Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval

Meurtre : demande d’informations du public

durée 16h00
8 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Service de police de Laval (SPL) demande l’assistance des citoyens afin de faire progresser l’enquête sur le meurtre d’une femme, âgée de 74 ans, survenu le 4 décembre.

Les enquêteurs de l’escouade des Crimes majeurs auraient besoin de connaître les allées et venues du suspect, Albert Nathaniel, âgé de 58 ans,  les jours précédant l’évènement.

Les citoyens qui en auraient été témoins, sont invités à contacter la Ligne-Info 450 662-INFO (4636), en mentionnant le numéro du dossier LVL 201204 034.

Le SPL tente également de localiser le véhicule de la victime, une Dodge Caravan blanche, immatriculée H28 THP. Si vous le localiser, veuillez composer le 911. Prenez note de ne pas approcher ou toucher le véhicule.

Résumé des faits
Le 4 décembre à 13 h, les policiers de Laval ont répondu à un appel concernant une personne inanimée dans un logement du 2525, avenue du Havre des Îles à Laval.

La victime présentait des marques de violence et son décès a été constaté sur les lieux. Le conjoint, Albert Nathaniel, âgé de 58 ans, a été placé en état d’arrestation et dénoncé pour meurtre au second degré.

Il sera de retour devant les tribunaux le 10 décembre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h21

Opération contre un réseau de fraude cellulaire et de recel à Laval

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec Bell Canada et le Service de police de Laval, a mené hier une opération visant un réseau criminel impliqué dans la fraude cellulaire et le recel d’appareils électroniques. Cette opération, qui a mobilisé une quarantaine de policiers, s’est ...

Publié hier à 10h00

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...