Publicité

19 décembre 2020 - 14:00

Laval

Agression sexuelle : victimes recherchées

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval, a procédé à l’arrestation de Tarek Hammoud, âgé de 29 ans, le 3 décembre, pour des agressions sexuelles.

Le suspect aurait utilisé la plateforme Badou, avec le pseudonyme Lucas 29, Laval Québec afin d’entrer en contact avec la victime et lui donner un rendez-vous. Lors de leur rencontre, il l’aurait invitée à monter à bord de son véhicule où il l’aurait agressée sexuellement. Les enquêteurs de la division des crimes majeurs ont des raisons de croire que l’accusé aurait pu faire d’autres victimes.

L’accusé a comparu le 4 décembre au Palais de justice de Laval, sous plusieurs chefs d’accusation, dont agression sexuelle et voies de fait. Il a été libéré avec des conditions à respecter et il sera de retour à la cour le 18 mars prochain.

Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à nous contacter afin de déposer une plainte officielle sur notre Ligne-Info 450-662-INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL-201027-008.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.