Publicité

4 juin 2021 - 12:00

Manœuvres dangereuses

Un constat d’infraction de plus de 3000$ pour un motocycliste

Par Catherine Deveault

Vers 18h30 ce mardi soir, un officier de la Sûreté du Québec en déplacement a constaté qu’un motocycliste effectuait plusieurs manœuvres dangereuses sur l’autoroute 15 en direction Nord à l’approche de la Porte du Nord, à Saint-Jérôme.

Avec l’assistance des policiers de la MRC des Pays-d’en-Haut, le motocycliste a été intercepté dans le secteur de Piedmont. L’homme de 25 ans, de Laval, a reçu un constat d’infraction totalisant 3428$ et 18 points d’inaptitude pour avoir circulé à une vitesse de 172 km/h dans une zone de 100 km/h, pour avoir commis une action susceptible de mettre en péril la sécurité des personnes et pour avoir conduit un véhicule sans être titulaire d’un permis de la classe appropriée.

La moto a été saisie pour une période de 30 jours alors que son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.