Publicité

8 juillet 2021 - 07:30 | Mis à jour : 08:23

Secteur de St-Dorothée

Des suspects recherchés pour une intrusion de nuit

Par Catherine Deveault

Le Service de police de Laval est à la recherche de deux suspects reliés à une intrusion de nuit, survenue dans le secteur de St-Dorothée.

Le 18 juin dernier, vers 21 h, les deux suspects se seraient présentés à une maison sur la rue Des Géraniums, dans le secteur de St-Dorothée. La femme se serait présentée à la porte d’entrée et aurait mentionné qu’il y avait une caméra d’intégrée dans la sonnette. Les deux suspects ont alors pris la fuite à pied.

Suspecte :

  • Femme d’origine latino, environ 25 ans
  • Parle espagnol
  • Portait un manteau Adidas à capuchon de couleur camouflage avec l’inscription HU Hiking à l’arrière, un pantalon gris, des souliers noirs et un sac à la taille de couleur noire.

Suspect :

  • Homme d’origine latino, environ 20 ans
  • Portait un chandail à capuchon noir avec une inscription blanche à l’avant, un pantalon noir, des souliers noirs et une casquette noire avec un logo 

Toute personne qui aurait de l'information pouvant permettre d’identifier les suspects peuvent communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 210622-042

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.