Publicité

16 septembre 2021 - 09:00

Service de police de Laval

Vol d’ordinateur portable : suspect recherché

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval est à la recherche d’un suspect ayant commis un vol d’ordinateur portable dans le secteur de Chomedey.

Le 7 janvier 2021, vers 12 h 30, le plaignant se rend au Canadian Tire, situé au 1450 boulevard Le Corbusier, dans le secteur de Chomedey. Alors qu’il était à l’intérieur du magasin, le suspect se serait introduit dans son véhicule et aurait volé un ordinateur qui était à l’intérieur.

Le suspect a été capté sur une caméra à la sortie du magasin.

Description du suspect
- Homme de race blanche, environ 30 ans
- Cheveux mi-longs bruns, yeux foncés
- Portait un manteau bleu marin, des pantalons gris, un sac à dos gris et un masque bleu sur le menton.

Toute personne qui aurait de l'information pouvant permettre d’identifier les suspects peuvent communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 210107-039.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.