Publicité

13 octobre 2021 - 15:00

Il s'agit de Shaun Lévesque

Gagnant à vie fait un nouveau millionnaire à Laval

Par Salle des nouvelles

Shaun Lévesque, un résidant de Laval, a remporté le gros lot du billet à gratter Gagnant à vie. Il a choisi le montant forfaitaire de 1 000 000 $.

Il profitera de ce gain pour payer son hypothèque et faire des placements pour assurer son futur et celui de ses enfants.

En voyant les trois mots « VIE », Shaun a immédiatement envoyé une photo du billet à sa conjointe. Cette dernière a cru qu’il lui envoyait pour plaisanter une photo trouvée sur Internet. Lorsqu’elle est arrivée à la maison, elle a eu la confirmation que le gros lot était bel et bien réel.

Le billet a été acheté au Provi-soir du boulevard Dagenais, à Laval. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalent à 1 % du gain.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.