Publicité
28 mars 2019 - 12:00 | Mis à jour : 14:54

Petits bonheurs Laval : une 10e édition du festival culturel pour enfants

La Maison des arts de Laval est fière d’annoncer la 10e édition du festival Petits bonheurs, qui permet d’initier les tout-petits à la culture.

 

Du 3 au 12 mai, les enfants de 0 à 6 ans pourront assister à des pièces de théâtre, des spectacles de danse, de musique, de cirque et de marionnettes et des séances de cinéma en pyjama, ou encore participer à des ateliers créatifs, sans oublier le traditionnel pique-nique de la fête de clôture.

 

Plusieurs de ces activités sont gratuites ou à petits prix. Pour connaître la programmation complète et pour s’inscrire, consulter l’onglet Petits bonheurs sur la page maisondesarts.laval.ca.

 

À propos de Petits bonheurs

La Ville de Laval est membre du Réseau Petits bonheurs, implanté dans plusieurs villes et régions du Québec.

 

Petits bonheurs Laval est présenté par la Ville de Laval et est soutenu par le Conseil des arts et des lettres du Québec et Patrimoine Canadien.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.