Publicité
30 septembre 2019 - 08:00 | Mis à jour : 1 octobre 2019 - 09:50

Activités

La seconde édition de la Foire de l'horreur donne un avant-goût d'Halloween

Par Salle des nouvelles

La Foire de l’Horreur revient pour une deuxième fois au Centropolis de Laval. Dès le 4 octobre jusqu’au 3 novembre, le parcours 4D le plus terrifiant au Canada, s’installe sur la Rive-Nord pour encore plus d’horreur.

Une fois à l’intérieur de l’une des six remorques de la Foire de l’Horreur, ses organisateurs promettent qu'il est impossible de faire marche arrière, pour encore mieux se glisser dans l'ambiance d'Halloween. L’expérience conçue et imaginée par Vincent Cameron et Stéphanie

Pouliot prend toute son ampleur : elle se vit de manière intense, quatre personnes à la fois. Avant, pendant ou après l’Halloween et El dia de los Muertos, la Foire de l’Horreur donne rendez-vous à son public.

Les organisateurs précisent que les talons hauts, les bijoux, les boucles d’oreilles, les téléphones
cellulaires, les appareils photos et vidéos sont interdits. La Foire est accessible aux 12 ans et +.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.