Publicité
24 mars 2020 - 13:01 | Mis à jour : 13:39

PANDÉMIE COVID-19

Les arcs-en-ciel colorent le paysage régional

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Lancé sur les réseaux sociaux, l’appel aux enfants confinés à la maison leur demandant de dessiner un arc-en-ciel et de l’afficher dans les fenêtres a eu des échos jusque dans Laval.

En effet, de nombreuses familles ont participé au mouvement, mettant ainsi un peu de couleur dans la crise. Accompagnées du mot-clic #çavabienaller, les oeuvres des enfants, et des adultes, se veulent une réponse à l’isolement qui vit actuellement le Québec en raison de la pandémie de COVID-19.

Partagez nous vos images.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.