Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Les arcs-en-ciel colorent le paysage régional

durée 13h01
24 mars 2020
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Lancé sur les réseaux sociaux, l’appel aux enfants confinés à la maison leur demandant de dessiner un arc-en-ciel et de l’afficher dans les fenêtres a eu des échos jusque dans Laval.

En effet, de nombreuses familles ont participé au mouvement, mettant ainsi un peu de couleur dans la crise. Accompagnées du mot-clic #çavabienaller, les oeuvres des enfants, et des adultes, se veulent une réponse à l’isolement qui vit actuellement le Québec en raison de la pandémie de COVID-19.

Partagez nous vos images.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

L’audiologiste Clara Orsini honorée par son ordre professionnel

Le 21 novembre dernier, dans le cadre de la célébration de son 70e anniversaire, l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ) a remis l’un des six prix Cardozo-Coderre à Clara Orsini, finissante au programme d’audiologie de l’Université de Montréal. Un prix Cardozo-Coderre est décerné à Clara Orsini pour souligner son ...

Publié le 19 novembre 2025

Le Collège Montmorency, lauréat d'un prix en mobilité durable

Le Collège Montmorency a été nommé lauréat du Prix Leader en mobilité durable 2025 dans la catégorie Milieux d’enseignement. Décerné par un jury composé d’experts en mobilité durable, ce prix souligne la création du Fonds de développement durable de l'établissement, financé à partir d’une portion des revenus générés par le stationnement. Cette ...

Publié le 18 novembre 2025

Des milliers d'élèves du secondaire visitent le Collège Montmorency

Le 11 novembre, des milliers d'élèves du secondaire et leurs parents ont participé aux portes ouvertes du Collège Montmorency. Cette soirée, a permis aux visiteurs de découvrir les différents programmes d'étude et l'établissement. Mentionnons que la date limite pour la demande d'admission au collégial est le 1er mars 2026. Tandis que la clientèle ...