Publicité

3 juillet 2021 - 15:00

Lire et délire

Un club de lecture pour les jeunes lavallois

Par Catherine Deveault

Cet été, plusieurs rencontres sont prévues pour venir jaser et découvrir de nouvelles lectures. Lire et délire est un club de lecture pour le jeunes de Laval. ​

Les jeunes participants peuvent venir partager leurs idées avec Émilie, l'animatrice du club. Il est possible de s'inscrire aux quatre rencontres. Un livre différent sera exploré à chaque rencontre. Les inscriptions sont obligatoire et les livres sont disponibles en bibliothèque et en virtuel.

Pour les 9 à 12 ans : 4 rencontres 

- 6 juillet de 19h à 20h : Gecko 1 Le Raton Terrible / Émilie Rivard (Boomerang)

- 20 juillet de 19h à 20h - Pétronille inc. (tome 1) : Bave de crapaud bio / Annie Bacon (Druide)

- 3 août de 19h à 20h - Les héros de ma classe 17 : Les méchantes blagues de Xavier / Jocelyn Boisvert (FouLire)

- 17 août de 19h à 20h - Défense d'entrer! (tome 2) : Histoire de peur / Lisette Morival (Défendu)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.