Publicité

2 août 2021 - 08:00

Gagnez vos fournitures scolaires

Alloprof lance un concours juste à temps pour la rentrée

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Qui dit mois d’août, dit aussi rentrée scolaire. Peut-être êtes vous toujours en vacances et l’idée que les enfants retourneront en classe bientôt est encore bien loin dans votre tête, mais tranquillement il faudra bien se rendre à l’évidence. La course aux duo-tangs et aux crayons de couleur s’amorcera.

Question de rendre l’expérience plus agréable, Alloprof a lancé un concours où les parents courent la chance de remporter une carte cadeau de 350$ pour l’achat de fournitures scolaires, et ce, dans le magasin de votre choix.

Ainsi, jusqu’au 5 août, les parents sont invités à s’inscrire sur le site Web d’Alloprof pour devenir finalistes. Le tirage au sort se fera le 6 août.

Envie de participer ? Rendez-vous sur le site Web d’Alloprof pour remplir le formulaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.