Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De nouvelles responsabilités pour Suzanne Proulx

durée 06h48
20 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

La députée de Sainte-Rose, Suzanne Proulx, vient de se voir confier de nouvelles fonctions parlementaires.

En raison de la démission de Véronique Hivon de ses responsabilités ministérielles, pour des raisons personnelles puisqu’elle est enceinte, la députée de Sainte-Rose s’est vu confier le titre d’adjointe parlementaire à la ministre responsable de la Condition féminine, Agnès Maltais.

«J’ai appris la nouvelle la journée même de la bouche de Mme Marois. C’est avec plaisir que je remplirai ces nouvelles tâches auprès de ma collègue Agnès Maltais», a déclaré Suzanne Proulx à L’Écho de Laval.

Des défis intéressants attendent la députée de Sainte-Rose. Celle qui a œuvré au Comité sectoriel de main-d’œuvre de la métallurgie du Québec entend aborder de nombreuses thématiques touchant l’emploi.

«Les questions d’accessibilité et d’égalité des femmes, entre autres. Les problématiques de santé et de lutte à la violence faite aux femmes sont des dossiers sur lesquels je compte aussi me pencher», indiquant qu’une première rencontre avec la ministre Maltais est prévue pour la semaine prochaine.

Quant aux anciennes fonctions de Suzanne Proulx, adjointe parlementaire à la ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles, elles sont tout simplement mises de côté dans le nouvel organigramme péquiste.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 mai 2024

Rapport financier 2023 : Parti Laval demande au maire de rectifier le tir

Notre média reproduit intégralement le communiqué du parti de l'opposition au conseil municipal, Parti Laval.  Au lendemain de la publication du rapport du maire de Laval concernant le Rapport financier annuel 2023, les représentants de Parti Laval, Claude Larochelle et Louise Lortie, décrient le manque de transparence de l’administration Boyer. ...

13 mai 2024

Action Laval considère que le maire s'oppose à plus de transparence

Notre média reproduit intégralement le communiqué du parti de l'opposition au conseil municipal, Action Laval.  En réponse à la proposition de mettre sur pied un Comité de Finances publiques du conseiller municipal du district Saint-Bruno pour Action Laval, David De Cotis, le Maire s’y est radicalement opposé, préférant réserver ce droit au ...

10 mai 2024

Transport en commun: l'UMQ demande plus de financement du gouvernement fédéral

Confrontée au gouvernement caquiste dans des négociations difficiles pour financer le transport en commun, l'Union des municipalités du Québec (UMQ) interpelle le fédéral. Au cours d'un sommet sur le transport collectif, qui se déroule vendredi  à Drummondville, le président de l'UMQ, Martin Damphousse, a affirmé qu'on ne parle pas du ...