De nouvelles responsabilités pour Suzanne Proulx

Par Ghislain Plourde
La députée de Sainte-Rose, Suzanne Proulx, vient de se voir confier de nouvelles fonctions parlementaires.
En raison de la démission de Véronique Hivon de ses responsabilités ministérielles, pour des raisons personnelles puisqu’elle est enceinte, la députée de Sainte-Rose s’est vu confier le titre d’adjointe parlementaire à la ministre responsable de la Condition féminine, Agnès Maltais.
«J’ai appris la nouvelle la journée même de la bouche de Mme Marois. C’est avec plaisir que je remplirai ces nouvelles tâches auprès de ma collègue Agnès Maltais», a déclaré Suzanne Proulx à L’Écho de Laval.
Des défis intéressants attendent la députée de Sainte-Rose. Celle qui a œuvré au Comité sectoriel de main-d’œuvre de la métallurgie du Québec entend aborder de nombreuses thématiques touchant l’emploi.
«Les questions d’accessibilité et d’égalité des femmes, entre autres. Les problématiques de santé et de lutte à la violence faite aux femmes sont des dossiers sur lesquels je compte aussi me pencher», indiquant qu’une première rencontre avec la ministre Maltais est prévue pour la semaine prochaine.
Quant aux anciennes fonctions de Suzanne Proulx, adjointe parlementaire à la ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles, elles sont tout simplement mises de côté dans le nouvel organigramme péquiste.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.