Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De nouvelles responsabilités pour Suzanne Proulx

durée 06h48
20 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

La députée de Sainte-Rose, Suzanne Proulx, vient de se voir confier de nouvelles fonctions parlementaires.

En raison de la démission de Véronique Hivon de ses responsabilités ministérielles, pour des raisons personnelles puisqu’elle est enceinte, la députée de Sainte-Rose s’est vu confier le titre d’adjointe parlementaire à la ministre responsable de la Condition féminine, Agnès Maltais.

«J’ai appris la nouvelle la journée même de la bouche de Mme Marois. C’est avec plaisir que je remplirai ces nouvelles tâches auprès de ma collègue Agnès Maltais», a déclaré Suzanne Proulx à L’Écho de Laval.

Des défis intéressants attendent la députée de Sainte-Rose. Celle qui a œuvré au Comité sectoriel de main-d’œuvre de la métallurgie du Québec entend aborder de nombreuses thématiques touchant l’emploi.

«Les questions d’accessibilité et d’égalité des femmes, entre autres. Les problématiques de santé et de lutte à la violence faite aux femmes sont des dossiers sur lesquels je compte aussi me pencher», indiquant qu’une première rencontre avec la ministre Maltais est prévue pour la semaine prochaine.

Quant aux anciennes fonctions de Suzanne Proulx, adjointe parlementaire à la ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles, elles sont tout simplement mises de côté dans le nouvel organigramme péquiste.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h04

De nouveaux membres au sein du comité exécutif d'Action Laval

Porté par l’élan du rassemblement du 17 juin, Action Laval a tenu son assemblée générale le 26 juin. Les membres y ont uni leurs voix pour élire un comité exécutif qui rassemble entre autres plusieurs nouveaux noms. L’honneur de ce renouvellement est une autre bonne nouvelle à mettre au dossier du candidat à la mairie, Frédéric Mayer, ...

Publié le 30 juin 2025

Le Canada a annulé sa taxe sur les services numériques.

Des géants de la technologie comme Amazon et Google n'auront pas à débourser près de 2 milliards $ comme prévu lundi, puisque le Canada a décidé d'annuler sa taxe controversée sur les services numériques, dimanche, seulement un jour avant l'échéance du premier versement. L'annonce du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, est ...

Publié le 27 juin 2025

Des organismes communautaires envoient une mise en demeure à Carmant et LeBel

Dans le contexte d'une saga concernant un financement de 10 millions $ qui dure depuis à peu près un an, la Table des regroupements provinciaux d’organismes communautaires et bénévoles (TRPOCB) a envoyé une mise en demeure au ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, ainsi qu'à Sonia LeBel, présidente du Conseil du trésor. La ...