Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La maison du maire sous surveillance policière

durée 07h24
9 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron

La maison du maire de Laval était sous la surveillance d’une voiture de police de Laval à l’aube.

Le service de police de Laval avait dépêché une autopatrouille dès 5 h 30. Les policiers chargés de la surveillance de la résidence de Gilles Vaillancourt situé sur le croissant des Îles ont brièvement quitté les lieux pour y revenir vers 6 h 30.

«Nous nous assurons que la maire puisse avoir toute la quiétude auquel il a droit pour réfléchir», a indiqué le lieutenant de la section gendarmerie de la police de Laval, Michel Gagnon.

M. Gagnon a ajouté qu’on voulait éviter que des gens soient tentés de vouloir faire «accélérer le processus de réflexion».

De son côté, l’agent de la section des affaires publiques, Franco Di Genova, a indiqué qu’aucune menace ne planait sur le maire et que cette surveillance se voulait préventive.

La surveillance intensive de la résidence du maire a finalement été levée vers 7 h 30. Toutefois, on indique du côté de la police que des patrouilleurs du secteur Chomedey porteront une attention particulière à cet endroit tout au long de la journée.

Surveillance à l’hôtel de ville

De plus, il a été possible d’apprendre que deux véhicules de patrouille de la section de la sécurité routière ont été affectés à l’hôtel de ville de Laval.

Les policiers qui étaient déjà dans le stationnement du bâtiment situé au 1, place du Souvenir à 7 h 45 ce matin seraient présents pour éviter tout débordement advenant le cas où le maire Vaillancourt annoncerait sa démission aujourd’hui.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le milieu des affaires surveille les portefeuilles clés du cabinet Carney

Le milieu des affaires canadien surveillera les dossiers de divers portefeuilles après l’assermentation du nouveau cabinet du premier ministre Mark Carney, mardi. Les chefs d’entreprise et les associations d’entreprises affirment que leurs priorités incluent la responsabilisation de M. Carney quant à sa promesse de lancer des projets ...

Publié hier à 11h40

Sept ministres québécois au sein du Cabinet Mark Carney

Vers 10 h 30, le nouveau premier ministre du Canada a dévoilé les membres qui composent son cabinet des ministres. Le chef libéral a pris la décision de nommer 28 ministres et dix secrétaires d'État.  Rappelons que lorsque M.Carney avait pris la place de Justin Trudeau à la tête du parti et du pays, il avait limité à 23 ministres pour former ...

Publié hier à 9h00

Steven Guilbeault resterait dans le Conseil des ministres, selon une source libérale

Le ministre de la Culture et de l'Identité canadiennes, Steven Guilbeault, fait partie des personnes qui resteront dans le Conseil des ministres mardi, alors que le premier ministre Mark Carney procédera à d'importants ajustements à son équipe, a confirmé une source libérale à La Presse Canadienne. Le Cabinet du premier ministre prévoit que la ...