Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jocelyne Guertin quitterait la scène municipale

durée 16h17
11 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

La conseillère du district Souvenir-Labelle, Jocelyne Guertin, aurait aussi fait part de son intention de quitter la vie politique au terme de son mandat, a appris L’Écho de Laval auprès de plusieurs sources.

Celle qui chapeaute les dossiers de la Culture et celui des Aînés est conseillère municipale depuis 1993. Elle siège au comité exécutif (CE) depuis de nombreuses années. Il s’agirait d’un troisième départ au sein du CE, en quelques jours à peine.

Rappelons que Basile Angelopoulos annonçait, lors de la dernière assemblée municipale, qu’il quittait la vie politique à la fin de son mandat, tandis que Benoit Fradet confiait, en primeur, à L’Écho, qu’il mettait, lui aussi, un terme à son aventure en politique en novembre prochain.

Selon l’attaché de presse du cabinet du maire, Pierre-Philippe Lortie, la conseillère Guertin, tout comme la majorité de ses collègues, réfléchit à son avenir politique et n’a pas fait savoir, pour l’instant, les conclusions de sa réflexion.

La principale intéressée nie la rumeur voulant qu’elle se retire et a déclaré au journal qu’elle est toujours en période d’analyse.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

La proposition de Parti Laval pour aider les nouveaux propriétaires sera étudiée

Ce mardi soir 3 février, la proposition du Parti Laval, opposition officielle à l’hôtel de ville, visant à offrir plus de flexibilité aux nouveaux propriétaires en permettant le paiement de la taxe de bienvenue en plusieurs versements égaux, sans intérêt, a franchi une étape importante. Déposée par la conseillère municipale du district ...

Publié hier à 10h00

Laval présente une offre officielle pour le terrain du Golf Ste-Rose

Au terme de plusieurs mois de négociations, la Ville de Laval présente officiellement une offre de 12,5 M$ pour l’acquisition du terrain du Golf Ste-Rose. Totalisant 52 hectares, dont 14 hectares boisés, ce site bordé de forêts et situé en bordure de la rivière des Mille Îles sera transformé en un vaste parc naturel et deviendra l’un des plus ...

Publié hier à 9h00

Ottawa reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré une suggestion

Le ministre de la Défense David McGuinty affirme que le Canada reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré la suggestion d'un ancien chef militaire selon laquelle Ottawa ne devrait pas exclure cette possibilité. M. McGuinty a déclaré que le Canada avait signé des traités internationaux s'opposant explicitement à la prolifération des ...