Jocelyne Guertin quitterait la scène municipale

Par Ghislain Plourde
La conseillère du district Souvenir-Labelle, Jocelyne Guertin, aurait aussi fait part de son intention de quitter la vie politique au terme de son mandat, a appris L’Écho de Laval auprès de plusieurs sources.
Celle qui chapeaute les dossiers de la Culture et celui des Aînés est conseillère municipale depuis 1993. Elle siège au comité exécutif (CE) depuis de nombreuses années. Il s’agirait d’un troisième départ au sein du CE, en quelques jours à peine.
Rappelons que Basile Angelopoulos annonçait, lors de la dernière assemblée municipale, qu’il quittait la vie politique à la fin de son mandat, tandis que Benoit Fradet confiait, en primeur, à L’Écho, qu’il mettait, lui aussi, un terme à son aventure en politique en novembre prochain.
Selon l’attaché de presse du cabinet du maire, Pierre-Philippe Lortie, la conseillère Guertin, tout comme la majorité de ses collègues, réfléchit à son avenir politique et n’a pas fait savoir, pour l’instant, les conclusions de sa réflexion.
La principale intéressée nie la rumeur voulant qu’elle se retire et a déclaré au journal qu’elle est toujours en période d’analyse.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.