Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alexandre Duplessis se fait discret

durée 18h20
2 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Alors que son calendrier était chargé de plusieurs activités ce week-end, le maire de Laval Alexandre Duplessis s’est plutôt fait absent, annulant toutes ses apparitions publiques.

Celui qui se retrouve dans l’eau chaude suite aux allégations de Me Jean Bertrand à la Commission Charbonneau et qui a convenu d’une mise en tutelle de sa Ville avec le ministre des Affaires municipales, Sylvain Gaudreault, devait être présent en milieu d’après-midi, dimanche, au Centre sportif Bois-de-Boulogne.

M. Duplessis devait participer au lancement du programme Sportifs pour la planète d’Équiterre, en marge de l’ouverture locale de la saison 2013 de l’équipe de soccer féminine les Comètes de Laval.

Il avait annulé sa présence vendredi, et Équiterre a dû repousser le lancement de son programme.

Le maire par interim avait également convenu de participer à la course des pompiers dimanche matin, au Centropolis, dans le cadre de la Grande fête des pompiers.

Il devait également participer à la journée Portes ouvertes de la Société de transport de Laval et à la distribution de lilas japonais du programme Une naissance, un arbre, à l’hôtel de ville, dimanche.

Dans les trois cas, il brillait par son absence.

L’Écho de Laval a tenté de rejoindre son attaché de presse du cabinet National Pierre-Philippe Lortie et son conseiller politique Pierre Desjardins au cours de la fin de semaine, mais sans succès.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

L'augmentation des dépenses en défense devrait ajouter 63 G$ au déficit d'ici 2035

L'organisme parlementaire chargé de surveiller les dépenses publiques estime que le projet du premier ministre Mark Carney de consacrer l'équivalent de 5 % du PIB à la défense d'ici 2035 entraînera une augmentation du déficit budgétaire fédéral de 63 milliards $ en 2035. Un rapport du directeur parlementaire du budget, Jason Jacques, estime que ...

Publié à 10h00

Le maire refuse de consulter la population, déplore Action Laval

Action Laval déplore vivement la décision du maire et de ses conseillers de rejeter, lors du prolongement de la séance du conseil municipal du 3 février, la proposition déposée par la conseillère municipale de Saint-François Isabelle Piché, visant à tenir une consultation publique sur l’avenir de la ferme du Centre de la nature. En décembre ...

Publié hier à 11h00

La proposition de Parti Laval pour aider les nouveaux propriétaires sera étudiée

Ce mardi soir 3 février, la proposition du Parti Laval, opposition officielle à l’hôtel de ville, visant à offrir plus de flexibilité aux nouveaux propriétaires en permettant le paiement de la taxe de bienvenue en plusieurs versements égaux, sans intérêt, a franchi une étape importante. Déposée par la conseillère municipale du district ...