Angelopoulos et Fradet devant la commission Charbonneau

Par Claude-André Mayrand
Les conseillers municipaux et membres du comité exécutif Benoit Fradet et Basile Angelopoulos témoigneront à la commission Charbonneau dans les prochains jours, selon ce que rapporte le quotidien La Presse dans son édition de samedi.
La semaine débutera avec Me Jean Bertrand, qui reviendra à la barre pour terminer son témoignage amorcé avant la semaine de pause.
L’ex-agent officiel du PRO des Lavallois devrait, par la suite, être contre interrogé.
Les déclarations de Me Bertrand, la semaine dernière, avaient provoqué une onde de choc à l’échelle municipale lavalloise.
Pratiquement tous les élus municipaux actuellement en poste, incluant le maire Alexandre Duplessis auraient, selon ce qu’il a déclaré, servi de prête-nom pour renflouer la caisse électorale du parti.
Le gouvernement du Québec et le maire Duplessis ont, par la suite, convenu d’une mise en tutelle pour la Ville de Laval qui sera supervisée par Florent Gagné.
Fradet, conseiller du district Renaud, et Angelopoulos, conseiller du district Chomedey, ont tous deux annoncé, en avril dernier, qu’ils ne solliciteraient pas de nouveau mandat en novembre prochain.
-Avec la collaboration de Ghislain Plourde
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.