Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Angelopoulos et Fradet devant la commission Charbonneau

durée 15h30
8 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Les conseillers municipaux et membres du comité exécutif Benoit Fradet et Basile Angelopoulos témoigneront à la commission Charbonneau dans les prochains jours, selon ce que rapporte le quotidien La Presse dans son édition de samedi.

La semaine débutera avec Me Jean Bertrand, qui reviendra à la barre pour terminer son témoignage amorcé avant la semaine de pause.

L’ex-agent officiel du PRO des Lavallois devrait, par la suite, être contre interrogé.

Les déclarations de Me Bertrand, la semaine dernière, avaient provoqué une onde de choc à l’échelle municipale lavalloise.

Pratiquement tous les élus municipaux actuellement en poste, incluant le maire Alexandre Duplessis auraient, selon ce qu’il a déclaré, servi de prête-nom pour renflouer la caisse électorale du parti.

Le gouvernement du Québec et le maire Duplessis ont, par la suite, convenu d’une mise en tutelle pour la Ville de Laval qui sera supervisée par Florent Gagné.

Fradet, conseiller du district Renaud, et Angelopoulos, conseiller du district Chomedey, ont tous deux annoncé, en avril dernier, qu’ils ne solliciteraient pas de nouveau mandat en novembre prochain.

-Avec la collaboration de Ghislain Plourde

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le maire refuse de consulter la population, déplore Action Laval

Action Laval déplore vivement la décision du maire et de ses conseillers de rejeter, lors du prolongement de la séance du conseil municipal du 3 février, la proposition déposée par la conseillère municipale de Saint-François Isabelle Piché, visant à tenir une consultation publique sur l’avenir de la ferme du Centre de la nature. En décembre ...

Publié hier à 11h00

La proposition de Parti Laval pour aider les nouveaux propriétaires sera étudiée

Ce mardi soir 3 février, la proposition du Parti Laval, opposition officielle à l’hôtel de ville, visant à offrir plus de flexibilité aux nouveaux propriétaires en permettant le paiement de la taxe de bienvenue en plusieurs versements égaux, sans intérêt, a franchi une étape importante. Déposée par la conseillère municipale du district ...

Publié hier à 10h00

Laval présente une offre officielle pour le terrain du Golf Ste-Rose

Au terme de plusieurs mois de négociations, la Ville de Laval présente officiellement une offre de 12,5 M$ pour l’acquisition du terrain du Golf Ste-Rose. Totalisant 52 hectares, dont 14 hectares boisés, ce site bordé de forêts et situé en bordure de la rivière des Mille Îles sera transformé en un vaste parc naturel et deviendra l’un des plus ...