Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inutile de payer pour l'ex-maire de Laval

durée 07h40
18 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marc-André Gagnon\Agence QMI
LAVAL - 

Le maire de Québec, Régis Labeaume, s’est dit « très heureux » du recul du gouvernement, quant à l’idée de limiter le nombre de mandats que pourrait effectuer un maire.

 

« On trouvait que ça n’avait pas de bon sens de toutes façons », a commenté M. Labeaume, mardi, lorsque questionné à ce sujet à son arrivée dans la Silicon Valley, où il est en mission économique, jusqu’à vendredi.

Tout sauf surpris de ce nouveau recul, le maire Labeaume considère que cette proposition avait été amenée par le gouvernement en réaction à la Commission Charbonneau, notamment.

« C’était inutile, j’appelle ça de « l’overkill », essayer d’en mettre plus que le client en demande », a dit M. Labeaume.

« Peu importe le temps, c’était une très mauvaise solution, c’était une réaction à l’actualité », a-t-il ajouté.

« C’est toujours le problème, la référence, c’était toujours le maire de Laval, […] les meilleurs sont punis pour les filous. […] Les citoyens de tout le Québec n’ont pas à payer pour le maire de Laval. »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 19h27

Quatre départs en quelques semaines au cabinet de François Legault

Le premier ministre François Legault perd un quatrième collaborateur en quelques semaines: son directeur des relations médias, Manuel Dionne, qui se joindra à la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ).  Ce départ survient après ceux de Vincent Desmarais, d'Isabelle Lewis et de Sébastien Lauzon, tous des membres de la garde ...

6 mai 2024

Projet de loi 51: les opérateurs de machinerie lourde sonnent l'alarme

Le gouvernement Legault s'apprête à permettre à des charpentiers-menuisiers d'opérer de la machinerie lourde, sans qu'ils n'aient la formation nécessaire. C'est ce que soutient l'Union des opérateurs de machinerie lourde, local 791, qui dénonce le principe de «polyvalence» inscrit dans le projet de loi 51. En point de presse à Québec lundi, ...

6 mai 2024

Loi sur les mesures d'urgence: un comité parlementaire tarde à remettre son rapport

Un comité parlementaire doit reprendre bientôt la rédaction d'un rapport sur l'utilisation de la Loi des mesures d'urgence lors de l'occupation d'Ottawa par des manifestants antigouvernementaux en février 2022. Le document devait être présenté en décembre... 2022. Ce travail a été retardé après la décision des membres du comité de traduire ...