Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Denis Robillard lance sa campagne

durée 17h41
23 septembre 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Le conseiller municipal sortant de Sainte-Rose, Denis Robillard, a officiellement lancé sa campagne électorale, lundi matin. Celui qui représente le district depuis 2001 tentera de se faire élire pour une première fois comme candidat indépendant.

Mettant l’emphase sur son attachement pour le quartier, son expérience politique et ses réalisations, M. Robillard a tenu à rappeler les avantages de la candidature indépendante.

«Un candidat indépendant est un citoyen engagé qui sollicite un mandat électoral dont l’offre repose principalement sur les convictions propres du candidat, et non celles d’un parti politique ou d’une idéologie partisane.»

Parmi ses engagements, citons l’implantation d’une usine de méthanisation à Sainte-Rose, la protection du Bois de l’Équerre et la plantation d’arbres. Il veut aussi participer aux efforts pour contrer la pollution par le bruit.

Denis Robillard n’est pas le seul ancien du PRO des Lavallois à tenter de se faire réélire comme indépendant. France Dubreuil, dans L’Orée-des-Bois, et Jacques Saint-Jean, dans Saint-François, seront aussi sur les bulletins de vote.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RL
    Robuste lessard
    temps Il y a 8 ans
    Monsieur Robillard vous avez également été le président
    incompétremnt de la fondar=tion du Centre de La Narure

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Sondage : la CAQ en baisse, le PQ toujours en tête

Nouveau coup dur pour le premier ministre François Legault : le dernier sondage Léger montre une baisse de quatre points par rapport à mars dernier pour la Coalition avenir Québec (20 %), ce qui la place en troisième position, un point derrière les libéraux. Le Parti québécois (PQ) trône toujours en tête des intentions de vote avec 33 %. Autre ...

Publié à 9h00

La commission Gallant entame la deuxième phase de ses travaux

La commission Gallant, qui enquête sur le virage numérique raté de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), s'est déplacée à Québec mardi pour entamer la deuxième phase de ses travaux. Le procureur en chef Simon Tremblay a annoncé qu'après avoir «placé les fondations de l'enquête» fin avril-début mai à Montréal, la commission était ...

Publié hier à 15h00

Le milieu des affaires surveille les portefeuilles clés du cabinet Carney

Le milieu des affaires canadien surveillera les dossiers de divers portefeuilles après l’assermentation du nouveau cabinet du premier ministre Mark Carney, mardi. Les chefs d’entreprise et les associations d’entreprises affirment que leurs priorités incluent la responsabilisation de M. Carney quant à sa promesse de lancer des projets ...