Denis Robillard lance sa campagne

Par Claude-André Mayrand
Le conseiller municipal sortant de Sainte-Rose, Denis Robillard, a officiellement lancé sa campagne électorale, lundi matin. Celui qui représente le district depuis 2001 tentera de se faire élire pour une première fois comme candidat indépendant.
Mettant l’emphase sur son attachement pour le quartier, son expérience politique et ses réalisations, M. Robillard a tenu à rappeler les avantages de la candidature indépendante.
«Un candidat indépendant est un citoyen engagé qui sollicite un mandat électoral dont l’offre repose principalement sur les convictions propres du candidat, et non celles d’un parti politique ou d’une idéologie partisane.»
Parmi ses engagements, citons l’implantation d’une usine de méthanisation à Sainte-Rose, la protection du Bois de l’Équerre et la plantation d’arbres. Il veut aussi participer aux efforts pour contrer la pollution par le bruit.
Denis Robillard n’est pas le seul ancien du PRO des Lavallois à tenter de se faire réélire comme indépendant. France Dubreuil, dans L’Orée-des-Bois, et Jacques Saint-Jean, dans Saint-François, seront aussi sur les bulletins de vote.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
incompétremnt de la fondar=tion du Centre de La Narure