Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Denis Robillard lance sa campagne

durée 17h41
23 septembre 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Le conseiller municipal sortant de Sainte-Rose, Denis Robillard, a officiellement lancé sa campagne électorale, lundi matin. Celui qui représente le district depuis 2001 tentera de se faire élire pour une première fois comme candidat indépendant.

Mettant l’emphase sur son attachement pour le quartier, son expérience politique et ses réalisations, M. Robillard a tenu à rappeler les avantages de la candidature indépendante.

«Un candidat indépendant est un citoyen engagé qui sollicite un mandat électoral dont l’offre repose principalement sur les convictions propres du candidat, et non celles d’un parti politique ou d’une idéologie partisane.»

Parmi ses engagements, citons l’implantation d’une usine de méthanisation à Sainte-Rose, la protection du Bois de l’Équerre et la plantation d’arbres. Il veut aussi participer aux efforts pour contrer la pollution par le bruit.

Denis Robillard n’est pas le seul ancien du PRO des Lavallois à tenter de se faire réélire comme indépendant. France Dubreuil, dans L’Orée-des-Bois, et Jacques Saint-Jean, dans Saint-François, seront aussi sur les bulletins de vote.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Carney a été conseillé à contrer Trump s'il se montrait provocateur, selon une note

Mark Carney, nouvellement élu au poste de premier ministre, a été conseillé de contrer les provocations du président américain Donald Trump si ce dernier se plaignait à nouveau de la sécurité à la frontière, des dépenses consacrées à la défense et à l'entrée de fentanyl aux États-Unis par le Canada. Une nouvelle note récemment obtenue en vertu de ...

Publié à 9h00

Le premier budget de Mark Carney pourrait pointer vers une nouvelle direction

Le gouvernement libéral de Mark Carney doit présenter mardi le prochain budget fédéral, le plus grand événement politique de l'année, juge déjà un expert. Le premier budget sous la direction du premier ministre Mark Carney doit distinguer les dépenses de fonctionnement courantes de celles stimulant les investissements en capital des secteurs ...

Publié le 31 octobre 2025

Entente conclue entre le Syndicat des cols bleus de Laval et la Ville

Le Syndicat des cols bleus de Laval avec la Ville signera sa nouvelle convention collective. Le personnel col bleu a voté à 83 % en faveur de la proposition de règlement du médiateur. La convention collective sera d’une durée de six ans, soit du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2027. Elle sera présentée prochainement au comité exécutif de la Ville ...