Reny Gagnon quitte ses fonctions temporairement

Par Ghislain Plourde
Le directeur de campagne d’Option Laval (OL), Reny Gagnon, se retire temporairement de ses fonctions le temps que la lumière soit faite sur l’agression dont il allègue avoir été victime.
Reny Gagnon explique que son retrait est motivé par les doutes soulevés par des médias ce matin. «Mon engagement personnel et professionnel des dernières années s'appuie sur deux piliers, l'intégrité et l'éthique. J'estime que Madame Le Bel doit pouvoir faire sa campagne en mettant de l'avant ces qualités qu'elle possède et que les doutes soulevés ce matin constituent une distraction pour elle et le parti Option Laval», a-t-il précisé.
Cette décision fait suite à la parution d’un article du Journal de Montréal de vendredi qui soutient que l’incident impliquant le directeur de campagne d’OL soulève nombre d’interrogations. Le reportage avance que la véracité des faits est «suffisamment mise en doute pour qu’on n’exclue pas que cette enquête d’agression devienne une enquête de méfait, pour avoir fait entreprendre une enquête inutilement.»
Reny Gagnon dit avoir été victime d’une agression alors qu’il changeait son pneu. L’évènement allégué, qui se serait produit près de l’intersection des autoroutes 40 et 25 à Montréal, est survenu dans les heures qui ont suivi la divulgation de l'enregistrement de la rencontre qui a eu lieu entre Claire Le Bel et l'ancien maire de Laval, Gilles Vaillancourt.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.