Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Mouvement lavallois dévoile ses chiffres électoraux

durée 06h13
17 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Le Mouvement lavallois (ML) a rendu publique une liste des donateurs qui ont fait des contributions de plus de 100 $, en plus de son cadre financier relatif à la campagne électorale. Il invite maintenant ses adversaires à faire de même.

 

Par ce dévoilement, le parti dirigé par Marc Demers estime faire un pas de plus dans son engagement à prôner la transparence et l’intégrité.

«Voici un exemple de ce que j'entends faire une fois à l'hôtel de ville; donner accès aux chiffres et aux faits à tous les citoyens. En mettant cartes sur table, j’espère encourager tous les candidats à faire comme moi pour démontrer aux Lavallois qu’il reste des candidats sincères et honnêtes», a affirmé le chef du ML, Marc Demers.

La formation politique va dépenser un montant total de 170 000 $ d’ici au 3 novembre prochain. Ses dépenses sont ventilées ainsi : 65 000 $ en publicité, 35 000 $ en communication, 25 000 $ en dépenses-médias, 25 000 $ en coordination et 20 000 $ sont consacrés au local de campagne.

Le parti a, également, déposé la liste des contributeurs à sa campagne électorale. Le rapport soumis fait état de 1 500 membres qui ont payé leur adhésion de 5 $ au parti.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Carney a été conseillé à contrer Trump s'il se montrait provocateur, selon une note

Mark Carney, nouvellement élu au poste de premier ministre, a été conseillé de contrer les provocations du président américain Donald Trump si ce dernier se plaignait à nouveau de la sécurité à la frontière, des dépenses consacrées à la défense et à l'entrée de fentanyl aux États-Unis par le Canada. Une nouvelle note récemment obtenue en vertu de ...

Publié à 9h00

Le premier budget de Mark Carney pourrait pointer vers une nouvelle direction

Le gouvernement libéral de Mark Carney doit présenter mardi le prochain budget fédéral, le plus grand événement politique de l'année, juge déjà un expert. Le premier budget sous la direction du premier ministre Mark Carney doit distinguer les dépenses de fonctionnement courantes de celles stimulant les investissements en capital des secteurs ...

Publié le 31 octobre 2025

Entente conclue entre le Syndicat des cols bleus de Laval et la Ville

Le Syndicat des cols bleus de Laval avec la Ville signera sa nouvelle convention collective. Le personnel col bleu a voté à 83 % en faveur de la proposition de règlement du médiateur. La convention collective sera d’une durée de six ans, soit du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2027. Elle sera présentée prochainement au comité exécutif de la Ville ...