Le Mouvement lavallois dévoile ses chiffres électoraux

Par Ghislain Plourde
Le Mouvement lavallois (ML) a rendu publique une liste des donateurs qui ont fait des contributions de plus de 100 $, en plus de son cadre financier relatif à la campagne électorale. Il invite maintenant ses adversaires à faire de même.
Par ce dévoilement, le parti dirigé par Marc Demers estime faire un pas de plus dans son engagement à prôner la transparence et l’intégrité.
«Voici un exemple de ce que j'entends faire une fois à l'hôtel de ville; donner accès aux chiffres et aux faits à tous les citoyens. En mettant cartes sur table, j’espère encourager tous les candidats à faire comme moi pour démontrer aux Lavallois qu’il reste des candidats sincères et honnêtes», a affirmé le chef du ML, Marc Demers.
La formation politique va dépenser un montant total de 170 000 $ d’ici au 3 novembre prochain. Ses dépenses sont ventilées ainsi : 65 000 $ en publicité, 35 000 $ en communication, 25 000 $ en dépenses-médias, 25 000 $ en coordination et 20 000 $ sont consacrés au local de campagne.
Le parti a, également, déposé la liste des contributeurs à sa campagne électorale. Le rapport soumis fait état de 1 500 membres qui ont payé leur adhésion de 5 $ au parti.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.