Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jasmin Roy nie vouloir faire le saut en politique

durée 06h34
24 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Sarah-Maude Lefebvre\Agence QMI
LAVAL - 

L'animateur Jasmin Roy n'a jamais eu l'intention de se lancer en politique, a-t-il affirmé mercredi. «J'ai dit clairement que ça ne m'intéressait pas. Je ne comprends pas pourquoi on a déformé mes propos», a-t-il déploré.

 

Le quotidien La Presse avait rapporté mercredi matin que Jasmin Roy avait été approché par le Parti libéral du Québec pour être candidat dans Laval-des-Rapides, lors des prochaines élections, et que sa candidature serait annoncée au cours des prochaines semaines.

Furieux, Jasmin Roy affirme qu'il n'en a «jamais été question».

«J'ai été approché par ce parti, comme par bien d'autres partis au cours des derniers mois et lors de la dernière élection. Mais je n'ai même pas le temps de penser à ça. Je suis trop occupé. C'est techniquement impossible», a-t-il expliqué.

Jasmin Roy, qui est à la tête d'une fondation contre l'intimidation et qui sortira un nouveau livre au mois de novembre, a toutefois reconnu être intéressé par la politique. «Mais je ne ferai pas le saut avant quelques années, a-t-il précisé. Et certainement pas cette année, en tout cas. Un jour, oui, peut-être. Je suis encore jeune. J'ai 48 ans. Je pense que je peux contribuer au Québec. Mais j'ai encore des projets à réaliser. Et tout ce que je fais, je le fais à fond.»

M. Roy, qui dit tenir à sa neutralité pour faciliter son travail au sein de sa fondation, déplore le fait que cette «non-histoire soit sortie alors que j'ai clairement dit que je ne me lançais pas en politique».

«C'est plate. Quand je dis non, c'est non, a-t-il ajouté. Je collabore avec tout le monde. Mes allégeances politiques, je les garde pour moi.»

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un convoi de camionneurs manifeste à Québec contre le gouvernement Legault

Un convoi de camionneurs s'est rendu à Québec mercredi pour manifester contre le gouvernement Legault. On lui reproche d’avoir libéralisé le secteur du camionnage en vrac, ce qui ouvrirait la porte à la «collusion» et à la «corruption». Depuis 2000, le gouvernement du Québec réglemente le camionnage en vrac. Or l’Association nationale des ...

Publié hier à 15h00

Postes Canada suspend les négociations avec le syndicat à l'approche de l'échéance

Postes Canada annonce une suspension des négociations avec le syndicat représentant les employés des postes, à un peu plus d'une semaine de la date limite pour conclure une entente. La société d'État affirme que les négociations des derniers jours avec le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes ont été infructueuses et que cette ...

Publié hier à 12h00

Sondage : la CAQ en baisse, le PQ toujours en tête

Nouveau coup dur pour le premier ministre François Legault : le dernier sondage Léger montre une baisse de quatre points par rapport à mars dernier pour la Coalition avenir Québec (20 %), ce qui la place en troisième position, un point derrière les libéraux. Le Parti québécois (PQ) trône toujours en tête des intentions de vote avec 33 %. Autre ...