Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le ML invite les Lavallois à sortir en grand nombre pour voter

durée 12h58
31 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Dans une dernière sortie publique de campagne, Marc Demers, le chef du Mouvement lavallois (ML), lance un vibrant appel aux électeurs à exprimer leur choix ce dimanche.

«Ne laissez pas les autres choisir qui sera votre maire, exprimez-vous en allant voter. Ainsi, vous contribuerez à ce que l’administration municipale se fasse au grand jour», a lancé le chef du ML.

Il a rappelé comment il était important que le vote du week-end obtienne un important taux de participation.

«Il faut que les citoyens se mobilisent et votent massivement pour opposer un non catégorique à la corruption. L’heure est venue de mettre fin au désordre», paraphrasant du même coup le slogan de campagne de la formation politique.

Demers défend sa candidature

Sur la légitimité de sa candidature, Marc Demers a indiqué qu’il s’agissait là «d’une stratégie de ses adversaires pour manipuler l’opinion publique» tout en laissant savoir que ceux qui la contestent se basent, à son avis, sur de fausses prémisses.

«Les épouvantails c’est bon pour l’Halloween et non pour la démocratie», a-t-il affirmé pour qualifier les actions de ses opposants qui remettent en question la conformité de son statut.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

L'augmentation des dépenses en défense devrait ajouter 63 G$ au déficit d'ici 2035

L'organisme parlementaire chargé de surveiller les dépenses publiques estime que le projet du premier ministre Mark Carney de consacrer l'équivalent de 5 % du PIB à la défense d'ici 2035 entraînera une augmentation du déficit budgétaire fédéral de 63 milliards $ en 2035. Un rapport du directeur parlementaire du budget, Jason Jacques, estime que ...

Publié à 10h00

Le maire refuse de consulter la population, déplore Action Laval

Action Laval déplore vivement la décision du maire et de ses conseillers de rejeter, lors du prolongement de la séance du conseil municipal du 3 février, la proposition déposée par la conseillère municipale de Saint-François Isabelle Piché, visant à tenir une consultation publique sur l’avenir de la ferme du Centre de la nature. En décembre ...

Publié hier à 11h00

La proposition de Parti Laval pour aider les nouveaux propriétaires sera étudiée

Ce mardi soir 3 février, la proposition du Parti Laval, opposition officielle à l’hôtel de ville, visant à offrir plus de flexibilité aux nouveaux propriétaires en permettant le paiement de la taxe de bienvenue en plusieurs versements égaux, sans intérêt, a franchi une étape importante. Déposée par la conseillère municipale du district ...