Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le ML invite les Lavallois à sortir en grand nombre pour voter

durée 12h58
31 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Dans une dernière sortie publique de campagne, Marc Demers, le chef du Mouvement lavallois (ML), lance un vibrant appel aux électeurs à exprimer leur choix ce dimanche.

«Ne laissez pas les autres choisir qui sera votre maire, exprimez-vous en allant voter. Ainsi, vous contribuerez à ce que l’administration municipale se fasse au grand jour», a lancé le chef du ML.

Il a rappelé comment il était important que le vote du week-end obtienne un important taux de participation.

«Il faut que les citoyens se mobilisent et votent massivement pour opposer un non catégorique à la corruption. L’heure est venue de mettre fin au désordre», paraphrasant du même coup le slogan de campagne de la formation politique.

Demers défend sa candidature

Sur la légitimité de sa candidature, Marc Demers a indiqué qu’il s’agissait là «d’une stratégie de ses adversaires pour manipuler l’opinion publique» tout en laissant savoir que ceux qui la contestent se basent, à son avis, sur de fausses prémisses.

«Les épouvantails c’est bon pour l’Halloween et non pour la démocratie», a-t-il affirmé pour qualifier les actions de ses opposants qui remettent en question la conformité de son statut.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un convoi de camionneurs manifeste à Québec contre le gouvernement Legault

Un convoi de camionneurs s'est rendu à Québec mercredi pour manifester contre le gouvernement Legault. On lui reproche d’avoir libéralisé le secteur du camionnage en vrac, ce qui ouvrirait la porte à la «collusion» et à la «corruption». Depuis 2000, le gouvernement du Québec réglemente le camionnage en vrac. Or l’Association nationale des ...

Publié hier à 15h00

Postes Canada suspend les négociations avec le syndicat à l'approche de l'échéance

Postes Canada annonce une suspension des négociations avec le syndicat représentant les employés des postes, à un peu plus d'une semaine de la date limite pour conclure une entente. La société d'État affirme que les négociations des derniers jours avec le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes ont été infructueuses et que cette ...

Publié hier à 12h00

Sondage : la CAQ en baisse, le PQ toujours en tête

Nouveau coup dur pour le premier ministre François Legault : le dernier sondage Léger montre une baisse de quatre points par rapport à mars dernier pour la Coalition avenir Québec (20 %), ce qui la place en troisième position, un point derrière les libéraux. Le Parti québécois (PQ) trône toujours en tête des intentions de vote avec 33 %. Autre ...