Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le ML invite les Lavallois à sortir en grand nombre pour voter

durée 12h58
31 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Dans une dernière sortie publique de campagne, Marc Demers, le chef du Mouvement lavallois (ML), lance un vibrant appel aux électeurs à exprimer leur choix ce dimanche.

«Ne laissez pas les autres choisir qui sera votre maire, exprimez-vous en allant voter. Ainsi, vous contribuerez à ce que l’administration municipale se fasse au grand jour», a lancé le chef du ML.

Il a rappelé comment il était important que le vote du week-end obtienne un important taux de participation.

«Il faut que les citoyens se mobilisent et votent massivement pour opposer un non catégorique à la corruption. L’heure est venue de mettre fin au désordre», paraphrasant du même coup le slogan de campagne de la formation politique.

Demers défend sa candidature

Sur la légitimité de sa candidature, Marc Demers a indiqué qu’il s’agissait là «d’une stratégie de ses adversaires pour manipuler l’opinion publique» tout en laissant savoir que ceux qui la contestent se basent, à son avis, sur de fausses prémisses.

«Les épouvantails c’est bon pour l’Halloween et non pour la démocratie», a-t-il affirmé pour qualifier les actions de ses opposants qui remettent en question la conformité de son statut.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

La Fédération des médecins omnipraticiens intente un recours judiciaire contre Québec

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a déposé un recours judiciaire contre le ministère de la Santé et des Services sociaux vendredi avant-midi. La FMOQ demande à la Cour supérieure du Québec de «déclarer que la partie gouvernementale a manqué à son devoir de bonne foi lors des négociations entourant le renouvellement de ...

Publié le 12 septembre 2025

Laval et ses cols bleus parviennent à une entente de principe

Une entente de principe est intervenue entre la Ville de Laval et le syndicat représentant ses cols bleus pour le renouvellement de la convention collective, après des années de négociations. La section locale concernée du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), affilié à la FTQ, en a fait l'annonce jeudi après-midi. La convention ...

Publié le 11 septembre 2025

Québec fait une nouvelle offre aux médecins spécialistes

Québec bonifie de 72 millions $ son offre aux médecins spécialistes, mais continue de lier une partie de leur rémunération à des objectifs de performance. C'est ce qu'on apprend dans des documents discrètement mis en ligne mercredi, jour de remaniement ministériel à Québec. La nouvelle offre, datée du 4 septembre, prévoit d'ajouter 72,4 ...