Jean-Claude Gobé ne change pas d’avis

Par Ghislain Plourde
Le chef d’Action Laval (AL), Jean-Claude Gobé, ne change pas son fusil d’épaule. Pas question pour lui de contester l’éligibilité de la candidature du maire de Laval, Marc Demers, et ainsi suivre la trace du candidat indépendant Jacques Foucher qui a intenté une procédure judiciaire à l’endroit du maire lavallois.
«Je suis un démocrate et pour moi, la population a parlé et a décidé de faire confiance au maire Demers. Je me dissocie donc complètement de l'initiative de monsieur Foucher. Les membres de mon équipe, Paolo Galati et Aglaia Revalaki, ainsi que moi-même reconnaissons à monsieur Demers l'autorité nécessaire pour assurer la gouverne des affaires de la Ville et nous réitérons notre volonté de travailler en équipe avec lui tel que je m'y suis engagé par suite des élections du 3 novembre dernier», a indiqué Jean-Claude Gobé.
Le chef d’AL n’entend faire aucun autre commentaire sur l'action en justice de Jacques Foucher par respect pour le tribunal et le processus judiciaire et entend se conformer à la décision du juge lorsqu'elle sera rendue sur cette affaire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.