Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2014 - 08:57 | Mis à jour : 09:13

Un candidat du Parti vert du Québec se déclare «le vrai Léo»

Par Christopher Nardi

Le candidat du Parti vert du Québec (PVQ) dans Laval-des-Rapides, Léo McKenna, a un slogan électoral bien unique. Celui qui se présente dans la circonscription représentée par Léo Bureau-Blouin se déclare «le vrai Léo» sur ses pancartes électorales.

Ce slogan diffère de celui qu'on peut retrouver sur la plupart des affiches électorales des autres candidats du PVQ, soit «L'option éco-socialiste pour le Québec.»

Léo McKenna est un de quatre candidats du parti à Laval, qui est également représenté par Andréanne Demers (Vimont), Bianca Jitaru (Mille-Îles) et  Brendan Edge (Chomedey).

Ni le principal intéressé, ni Léo Bureau-Blouin n'ont répondu aux appels de L'Écho.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.