Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des nominations pour Jean Habel

durée 09h55
19 juin 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Le député de Sainte-Rose, Jean Habel, s’est vu confié plusieurs responsabilités à l’Assemblée nationale, notamment celle de diriger les débats de différentes commissions parlementaires en tant que président de séance.

Le cadet de la 41e investiture est également membre de la Commission des finances publiques, de la Commission de la culture et de l’éducation et de la Commission de la santé et services sociaux.

«Je suis très heureux de faire partie de ces commissions. Ce sont des sujets qui touchent directement toutes les familles de Sainte-Rose et Fabreville et c’est un honneur pour moi d’y participer», confie le député de 26 ans.

M. Habel, qui est comptable de profession, aura la chance de participer à différents projets de loi touchant les finances publiques, l’administration du gouvernement et le budget au sein de la Commission des finances publiques.

«C’est une commission modelée pour mes compétences. Le gouvernement prend des dispositions adéquates pour atteindre l’équilibre budgétaire en 2015-2016, et ce, dans une perspective d’équité intergénérationnelle», conclut-il.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

La Fédération des médecins omnipraticiens intente un recours judiciaire contre Québec

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a déposé un recours judiciaire contre le ministère de la Santé et des Services sociaux vendredi avant-midi. La FMOQ demande à la Cour supérieure du Québec de «déclarer que la partie gouvernementale a manqué à son devoir de bonne foi lors des négociations entourant le renouvellement de ...

Publié le 12 septembre 2025

Laval et ses cols bleus parviennent à une entente de principe

Une entente de principe est intervenue entre la Ville de Laval et le syndicat représentant ses cols bleus pour le renouvellement de la convention collective, après des années de négociations. La section locale concernée du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), affilié à la FTQ, en a fait l'annonce jeudi après-midi. La convention ...

Publié le 11 septembre 2025

Québec fait une nouvelle offre aux médecins spécialistes

Québec bonifie de 72 millions $ son offre aux médecins spécialistes, mais continue de lier une partie de leur rémunération à des objectifs de performance. C'est ce qu'on apprend dans des documents discrètement mis en ligne mercredi, jour de remaniement ministériel à Québec. La nouvelle offre, datée du 4 septembre, prévoit d'ajouter 72,4 ...