Des nominations pour Jean Habel

Par Claude-André Mayrand
Le député de Sainte-Rose, Jean Habel, s’est vu confié plusieurs responsabilités à l’Assemblée nationale, notamment celle de diriger les débats de différentes commissions parlementaires en tant que président de séance.
Le cadet de la 41e investiture est également membre de la Commission des finances publiques, de la Commission de la culture et de l’éducation et de la Commission de la santé et services sociaux.
«Je suis très heureux de faire partie de ces commissions. Ce sont des sujets qui touchent directement toutes les familles de Sainte-Rose et Fabreville et c’est un honneur pour moi d’y participer», confie le député de 26 ans.
M. Habel, qui est comptable de profession, aura la chance de participer à différents projets de loi touchant les finances publiques, l’administration du gouvernement et le budget au sein de la Commission des finances publiques.
«C’est une commission modelée pour mes compétences. Le gouvernement prend des dispositions adéquates pour atteindre l’équilibre budgétaire en 2015-2016, et ce, dans une perspective d’équité intergénérationnelle», conclut-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.