Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’investiture libérale tourne à la bousculade dans Laval-Les Îles

durée 16h55
24 novembre 2014
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste

Une bousculade a éclatée et la police a été appelée lors de l’investiture du Parti libéral dans Laval-Les Îles dimanche après-midi.

« On confirme qu’il y a eu une prise de bec », affirme Olivier Duchesneau, porte-parole au Parti libéral du Canada.

M. Duchesneau ajoute que personne n’a été blessé.

Selon les Services de police de la Ville de Laval, l’appel qu’ils ont reçu faisait état d’une bagarre mais tout était rentré dans l’ordre le temps qu’ils arrivent.

2500 personnes

L’investiture avait lieu au Château Royal sur le boulevard du Souvenir. Près de 2500 personnes y ont assisté et le dépouillement a été très long. La dispute aurait eu lieu entre des partisans.

« Les gens devaient être fatigués et épuisés », explique M. Duchesneau.

Il ajoute que les résultats du vote n’ont à aucun moment été remis en question.

Candidat

Faycal El-Khoury sera finalement le candidat du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Laval-Les Îles lors des prochaines élections fédérales à l’automne 2015.

M. El-Khoury l’a emporté face à cinq adversaires : Craig Ryan, Maro Akoury, Zahir Elsamad, Vicken Darakdjian et Peter Papadakis.

 

MISE À JOUR : 2 décembre 2014 : Investiture libérale dans Laval-Les Îles, après la bousculade, la contestation

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Fiasco SAAQclic: Karl Malenfant considérait que la SAAQ était milliardaire

Le grand architecte du virage numérique à la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) considérait que la société d'État était «milliardaire». Karl Malenfant, l'ex-vice-président des technologies de l'information de la SAAQ, témoigne vendredi à la commission Gallant pour une troisième journée d'affilée. Le procureur Alexandre ...

Publié hier à 12h00

Départ de Maïté Blanchette Vézina: François Legault minimise les critiques

Le premier ministre François Legault ne fait pas grand cas du départ fracassant de la députée de Rimouski, Maïté Blanchette Vézina, affirmant que cela fait partie des risques du métier. «Il faut rappeler que j'ai fait un remaniement la semaine dernière. Et comme tous les premiers ministres qui font un remaniement, quand on démet des ministres, il ...

Publié le 18 septembre 2025

Fiasco SAAQclic: Karl Malenfant nie avoir été de connivence avec la firme SAP

La firme SAP n'a jamais eu d'avantage indu, a soutenu jeudi l'ex-vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Karl Malenfant. Au deuxième jour de son témoignage à la commission Gallant sur le fiasco SAAQclic, M. Malenfant a nié avoir aidé le géant allemand à remporter un contrat de 438 ...