Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les jeunes s'impliquent davantage en politique selon le candidat libéral Angelo Iacono

durée 16h07
10 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le candidat du Parti libéral du Canada (PLC) dans Alfred-Pellan, Angelo Iacono, se dit agréablement surpris et heureux de la place qu’occupent les jeunes dans la campagne électorale actuelle, et plus particulièrement dans sa circonscription d’Alfred-Pellan. 

« Le vrai changement débute avec les jeunes et on le ressent dans ce début de campagne. Ils sont nombreux à venir cogner à notre porte pour nous donner un coup de main », a déclaré le candidat libéral Angelo Iacono. « Ils arrivent spontanément comme ça pour se joindre à notre équipe », ajoute-t-il.

Le phénomène des jeunes qui s’intéressent subitement à la joute électorale dans Alfred-Pellan est fascinant et encourageant. Plusieurs d’entre eux s’étaient réunis autour d’Angelo Iacono pour regarder le récent débat. « La personnalité du chef Justin Trudeau, jumelée à celle d’Angelo Iacono présente sans aucun doute une image de dynamisme et rappelle la fougue de la jeunesse. Le charisme des deux hommes et leur pouvoir d’attraction sur les jeunes ne sont sans doute pas étrangers à ce mouvement », mentionne le PLC par voie de communiqué.

« Nous entendons souvent dire que les jeunes n’ont pas d’intérêt pour la politique. Aujourd’hui, je peux affirmer qu’il y en a beaucoup de leur part pour le Parti libéral du Canada et pour ma candidature dans Alfred-Pellan. C’est une excellente nouvelle pour nous, surtout que notre plan est axé sur les familles. La présence de jeunes engagés donne espoir dans un avenir prometteur puisqu’ils représentent les leaders de demain », ajoute Angelo Iacono. 

« Nous continuerons de mener une campagne active, qui bouge et qui fait appel aux médias sociaux. C’est la recette pour que les jeunes nous suivent et continuent de s’engager », termine le candidat libéral dans Alfred-Pellan.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Exclue du caucus caquiste, Isabelle Poulet fustige la loi spéciale sur les médecins

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, affirme que son lien de confiance envers le gouvernement Legault s'est brisé avec l'adoption sous bâillon de la loi réformant le mode de rémunération des médecins. Mme Poulet a publié mercredi le texte qu'elle prévoyait lire mardi matin lorsqu'elle a convoqué la presse parlementaire pour faire le point sur ...

Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié hier à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...