Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alfred-Pellan: la députée sortante Rosane Doré-Lefebvre s'active sur le terrain

durée 09h18
25 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La députée sortante et candidate officielle du Nouveau parti démocratique (NPD) dans Alfred-Pellan, Rosane Doré Lefebvre, est déjà très active sur le terrain. En compagnie de son équipe de bénévoles, elle sillonne depuis un bon moment la circonscription afin d'aller à la rencontre des gens.

« Je suis fière du travail accompli au cours de mon premier mandat. Ce fut un honneur pour moi de représenter les citoyens d'Alfred-Pellan à Ottawa et de défendre les enjeux qui leur tiennent à coeur. J'espère avoir la chance de continuer le travail que nous avons fait ensemble depuis les quatre dernières années. Une chose est claire, les familles lavalloises peuvent faire confiance au plan de Thomas Mulcair et du NPD. »

Elle rappelle que le plan en question comprend des mesures concrètes « pour favoriser la croissance économique tout en respectant l'environnement, pour aider les PME en créant de bons emplois dans les collectivités, pour augmenter les pensions de retraite publiques et pour rétablir l'âge de la retraite à 65 ans. »

« Avec mon équipe, j'ai eu la chance d'aller à la rencontre des gens de la circonscription. Les Lavallois en ont assez des conservateurs. Ensemble, nous pouvons apporter le changement nécessaire à Ottawa et remplacer Stephen Harper en élisant un gouvernement néodémocrate qui partage nos priorités et nos valeurs. »

Les citoyens sont invités à se joindre à la candidate lors de l'ouverture officielle de son local de campagne qui aura lieu aujourd'hui, à 18 h 30. Le local est situé au 3542, boulevard de la Concorde Est à Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...