Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claude Provencher élu Président de la Commission politique de Laval.

durée 10h34
2 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Association libérale de Laval-des-Rapides est heureuse d’annoncer l’élection de Claude Provencher, membre de son exécutif au poste de Président de la Commission politique de Laval. Il succède ainsi à Pierre Olivier Migneault.

M. Provencher est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (LL.B), d’un diplôme d’études supérieures en gestion et d’une maitrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal.

Il est un leader comptant plus de vingt-cinq ans d’expérience en administration publique. Il a travaillé comme conseiller principal en politiques au bureau du Conseil privé, comme directeur général du Barreau du Québec et en plus d’avoir été commissaire à la magistrature du Canada.

Reconnu pour son sens de la diplomatie et ses normes éthiques élevées, Claude Provencher représente une valeur ajoutée à la Commission politique de Laval.

Les membres de l’Association libérale de Laval-des-Rapides tiennent à exprimer leurs plus sincères félicitations à M. Provencher et le plus grand des succès au sein de ses nouvelles fonctions.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 février 2026

Un ancien responsable américain optimiste quant au renouvellement de l’ACEUM

Un ancien fonctionnaire du département d’État américain se dit optimiste quant au renouvellement de l’accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le Mexique (ACEUM). Edward Fishman, auteur de «Chokepoints: American Power in the Age of Economic Warfare» (Points d’étranglement: la puissance américaine à l’ère de la guerre ...

Publié le 11 février 2026

Québec reporte d'un an l'implantation du nouveau programme d'enseignement du français

Québec recule dans sa volonté d’implanter à toute vitesse le nouveau programme de français au primaire et au secondaire. La ministre de l’Éducation, Sonia LeBel, a fait part mardi du report d’un an de l’implantation de ce nouveau programme, annoncé par son prédécesseur Bernard Drainville en août 2025. Le milieu de l’éducation n’avait pas caché ...

Publié le 11 février 2026

PL15: le Collège des médecins se réjouit des pouvoirs donnés à d'autres professions

Le projet de loi 15 donnera un peu plus de pouvoirs à certains professionnels de la santé, comme les infirmières et les sages-femmes. Le Collège des médecins du Québec (CMQ) applaudit dans son ensemble le PL15. Il insiste toutefois pour que des règlements précisent les conditions requises de ces nouvelles pratiques, comme la formation. Les ...