Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claude Provencher élu Président de la Commission politique de Laval.

durée 10h34
2 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Association libérale de Laval-des-Rapides est heureuse d’annoncer l’élection de Claude Provencher, membre de son exécutif au poste de Président de la Commission politique de Laval. Il succède ainsi à Pierre Olivier Migneault.

M. Provencher est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (LL.B), d’un diplôme d’études supérieures en gestion et d’une maitrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal.

Il est un leader comptant plus de vingt-cinq ans d’expérience en administration publique. Il a travaillé comme conseiller principal en politiques au bureau du Conseil privé, comme directeur général du Barreau du Québec et en plus d’avoir été commissaire à la magistrature du Canada.

Reconnu pour son sens de la diplomatie et ses normes éthiques élevées, Claude Provencher représente une valeur ajoutée à la Commission politique de Laval.

Les membres de l’Association libérale de Laval-des-Rapides tiennent à exprimer leurs plus sincères félicitations à M. Provencher et le plus grand des succès au sein de ses nouvelles fonctions.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Fédération des médecins omnipraticiens intente un recours judiciaire contre Québec

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a déposé un recours judiciaire contre le ministère de la Santé et des Services sociaux vendredi avant-midi. La FMOQ demande à la Cour supérieure du Québec de «déclarer que la partie gouvernementale a manqué à son devoir de bonne foi lors des négociations entourant le renouvellement de ...

Publié hier à 10h00

Laval et ses cols bleus parviennent à une entente de principe

Une entente de principe est intervenue entre la Ville de Laval et le syndicat représentant ses cols bleus pour le renouvellement de la convention collective, après des années de négociations. La section locale concernée du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), affilié à la FTQ, en a fait l'annonce jeudi après-midi. La convention ...

Publié le 11 septembre 2025

Québec fait une nouvelle offre aux médecins spécialistes

Québec bonifie de 72 millions $ son offre aux médecins spécialistes, mais continue de lier une partie de leur rémunération à des objectifs de performance. C'est ce qu'on apprend dans des documents discrètement mis en ligne mercredi, jour de remaniement ministériel à Québec. La nouvelle offre, datée du 4 septembre, prévoit d'ajouter 72,4 ...