Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Appel d’offres pour des services marketing à Laval

Le maire dénonce le salissage de l’opposition envers la ville

durée 09h51
18 octobre 2016
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le maire de Laval, Marc Demers, dénonce l’attitude de l’opposition officielle et de son chef, Jean-Claude Gobé, et du chef intérimaire du Parti Laval Michel Trottier qui trompent la population en diffusant des informations erronées à propos d’un appel d’offres de la ville. En effet, ces derniers mènent une campagne de désinformation pour berner les citoyens à propos d’un prétendu contrat de 5 millions octroyé par la ville pour redorer son image.   

« MM.Gobé et Trottier ont le sommaire du comité exécutif en main, ils en connaissent le contenu, mais ils s’acharnent à rependre des faussetés », a indiqué le maire Demers en réaction aux allégations des deux hommes.  

En effet, la ville de Laval a procédé à un appel d’offres auprès de firmes de communication pour développer un plan de mise en marché de Laval. Ce plan a pour objectif d’attirer à Laval des entreprises et de nouveaux citoyens afin de poursuivre sa croissance. Évidemment, aucun budget n’est dévoilé afin d’encourager les soumissionnaires à proposer le meilleur prix possible. 

« MM. Gobé et Trottier savent que le budget n’apparait nulle part, mais ils rependent quand même une information erronée par simple opportunisme politique » s’est désolé le maire Demers. « Lorsque le contrat sera octroyé, chacun pourra constater que le montant de 5 millions est complètement farfelu et du même coup juger les excès de MM.Gobé et Trottier ».      

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    patrick
    temps Il y a 8 ans
    Rien de surprenant de cette opposition qui n'ont jamais rien de productuf ou de nouveau a apporter.
  • P
    Patrick
    temps Il y a 8 ans
    Ben voyons donc, si il y a des pros du salissage, c'est bien le Mouvement Lavallois. Regardez la dernière campagne de 2013.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Une ex-membre du C.A. de la SAAQ défend les compétences de Karl Malenfant

Une ancienne membre du conseil d'administration de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) demeure convaincue que Karl Malenfant était «la bonne personne» pour diriger le département des technologies de l'information (TI) de l'organisation. Anne-Marie Croteau a ouvert, mardi matin, la troisième semaine des travaux de la commission ...

Publié hier à 12h00

Relation Canada-États-Unis: «Le timing est très bon», juge Jean Charest

Le Canada jouit d'un moment propice face aux États-Unis, juge l'ancien premier ministre du Québec et membre du Conseil du premier ministre Mark Carney sur les relations canado-américaines Jean Charest. «Le "timing" est très bon. À mon avis, on est bien partis», a-t-il déclaré en entrevue avec La Presse Canadienne en marge d'un événement de ...

Publié le 16 mai 2025

Fiasco SAAQclic: «Il y avait beaucoup de nervosité et d'anxiété», dit Konrad Sioui

À son arrivée comme président du C.A. de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en 2021, Konrad Sioui sent qu'«il y a beaucoup de nervosité et d'anxiété». Il comprend que son rôle sera de rassembler, en utilisant la «pensée circulaire», c'est-à-dire en favorisant le travail d'équipe et en s'assurant que «tout le monde se sente ...