Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Investiture dans l’Orée-des-Bois

«Nous avons maintenant une très solide candidature en la personne de Yannick Langlois!», Marc Demers

durée 10h05
24 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, Monsieur Marc Demers, annonce la candidature de Yannick Langlois  pour le district de l’Orée-des-Bois. M. Langlois a été désigné au terme d’un processus démocratique conforme aux valeurs du parti. Encore une fois, plus de 200 personnes se sont mobilisées pour l’occasion.

Deux candidats étaient en lice pour représenter le Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers dans le district de l’Orée-des-Bois soit Mme Felicia Schiró et M. Yannick Langlois.

«Cette investiture dénote de la santé démocratique de notre parti mais, aussi, de la volonté citoyenne d’accompagner un parti intègre et transparent. La qualité des deux candidats en lice révèle d’ailleurs tout l’intérêt que soulève notre formation ainsi que sa capacité de mobilisation rassembleuse» a déclaré Marc Demers au sortir de l’assemblée.

Les premiers mots de M. Langlois ont été pour saluer Mme Schiró : « Felicia a fait un travail remarquable en très peu de temps et je souhaite avoir son appui durant la campagne. Je remercie bien sûr tous ceux et celles qui sont venus nous appuyer dans cet exercice démocratique et je suis persuadé qu’avec vous, nous serons à même de donner une voix forte aux citoyens de l’Orée-des-Bois en les représentant au sein du prochain conseil.» a poursuivi M. Langlois, maintenant candidat du Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers dans ce district. 

«Les deux participants à cette investiture, Mme Felicia Schiró et Monsieur Yannick Langlois, ont fait une très belle course comme peut en témoigner l’accroissement de l’adhésion au parti. Pour le district l’Orée-des-Bois, nous avons maintenant plus de 700 membres nouveaux ou renouvelés. Une expression bien vivante de la force démocratique de notre parti» a déclaré le président du Mouvement lavallois Équipe Marc Demers et candidat dans St-François, M. Éric Morasse.

Pour sa part, Mme Félicia Schiró a manifesté clairement son désir de continuer à s’impliquer avec le Mouvement lavallois dont elle a souligné les valeurs démocratiques. Le chef du parti, M. Marc Demers a tenu à faire l’éloge de la participation remarquablement dynamique et généreuse de Mme Schiró.  

La prochaine investiture aura lieu dans le district de Souvenir-Labelle le 7 mai prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

La CAQ ferme la porte à une baisse de la taxe sur l'essence

Le gouvernement Legault ferme la porte à une baisse de la taxe sur l'essence pour s'harmoniser avec l'Ontario, une demande du Parti québécois. Le ministre des Finances, Eric Girard, a indiqué mercredi qu'une telle baisse serait incompatible avec les objectifs de lutte aux changements climatiques. Cela fait suite au sondage Léger publié mardi, ...

Publié à 12h00

17 bureaux de circonscription visés par des manifestants dans les dernières semaines

Pas moins de 17 bureaux de circonscription ont été visés par des manifestants dans les dernières semaines, a dénoncé mardi la présidente de l'Assemblée nationale, Nathalie Roy, qui estime que les élus québécois sont de plus en plus victimes de violence. Elle était interrogée à propos de la sécurité des élus lors de l'étude annuelle des crédits ...

Publié à 9h00

Fixation des tarifs d'hydro: des experts dénoncent un «abus de pouvoir»

Des experts en énergie dénoncent «l'abus de pouvoir» du gouvernement et d’Hydro-Québec dans la fixation des tarifs d’électricité et font valoir que cette décision revient à la Régie de l’énergie. L’adoption d’un décret par le gouvernement Legault en mars dernier pour fixer à 3 % la hausse prévue du tarif résidentiel d’électricité, constitue «une ...