Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2018

Saul Polo sollicite un autre mandat dans Laval-des-Rapides

durée 08h00
15 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est entouré de plus de 180 militants et sympathisants que Saul Polo a été investi comme candidat officiel du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Laval-des-Rapides aux prochaines élections générales de 2018.

« Je crois que nous avons passé un message clair concernant les prochains mois à venir : notre équipe est plus que prête et nous sommes déterminés à l’idée de défendre vigoureusement nos réalisations des quatre dernières années et de promouvoir les vrais enjeux qui touchent les citoyens de notre belle circonscription », a déclaré le candidat libéral pour les élections générales de 2018, Saul Polo.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 224 800 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

« Laval-des- Rapides est vibrante, innovante et chaleureuse : j’ai hâte de pouvoir poursuivre le travail entamé sur le terrain et de démontrer à tous les citoyens que notre plan demeure celui qui leur assurera la meilleure qualité de vie sur le long terme », a conclu M. Polo.

Pour consulter les biographies des candidats investis à ce jour, visitez le site Internet du Parti libéral du Québec au plq.org.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h10

«De la consanguinité» dans des liens contractuels pour le virage numérique de la SAAQ

Un vérificateur interne avait sonné l'alarme sur des liens contractuels perçus comme «de la consanguinité», en plus de prévenir en 2020 que les coûts pourraient dépasser les 900 millions $, dans le cadre de la modernisation informatique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). L'auditeur Martin Lapierre a poursuivi, vendredi ...

Publié hier à 12h02

Les ingénieurs du gouvernement du Québec de nouveau en grève vendredi

Les ingénieurs du gouvernement du Québec recommencent leur grève à durée indéterminée, ce vendredi à 8h. Ils sont 2100 ingénieurs, membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) — un syndicat indépendant des centrales. Ils travaillent pour les ministères des Transports, des Affaires municipales, de ...

Publié hier à 9h00

Le syndicat de Postes Canada demande l'interdiction des heures supplémentaires

Le syndicat représentant environ 55 000 employés de Postes Canada a demandé l'interdiction des heures supplémentaires à l'échelle du pays, affirmant que ses négociateurs continueront d'examiner les dernières offres de la société de transport du courrier. Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) affirme que ses membres sont ...