Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 août 2018 - 06:00

François Legault s'engage à sauver l'organisme mieux-naître de Laval

Par Salle des nouvelles

À la suite d’une visite, de l’organisme Mieux-Naître Laval, un organisme qui offre des services de périnatalité aux jeunes familles, le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, s’est engagé à sauver l’organisme et à le financer de manière récurrente. 

François Legault a mis au défi Philippe Couillard de réveiller ses ministres et d’assurer le financement de l’organisme dès maintenant. 

« Le gouvernement finance déjà de manière stable 10 autres centres de ressources périnatales au Québec, mais refuse de s’engager pour celui de Laval. L’organisme est menacé de fermer ses portes en septembre à cause de l’incurie des ministres Francine Charbonneau et Gaétan Barrette. Si on forme le prochain gouvernement, Mieux-Naître Laval sera sauvé et financé, je vous le garantis », de dire le chef caquiste.

Toute la communauté de Laval est mobilisée derrière le projet. Une étude universitaire démontre que Mieux-Naître à Laval doit être soutenu pour assurer sa mission communautaire.

 

 


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.