Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 août 2018 - 07:00 | Mis à jour : 07:29

La CAQ inaugure ses nouveaux locaux de Laval

Les six candidats de la Coalition Avenir Québec à Laval, Mauro Barone (Mille-Îles), Alice Abou-Khalil (Chomedey), Adriana Dudas (Fabre), Christine Mitton (Laval-des-Rapides), Michel Reeves (Vimont) et Christopher Skeete (Sainte-Rose), ont procédé à l’inauguration de leur local électoral., le lundi 13 août dernier.
 
L’événement a notamment réuni Kevin Paquette, président de la Commission de la relève de la CAQ, madame Sylvie D’Amours, députée de la Coalition dans la circonscription de Mirabel, et madame Isabelle Brais, épouse du chef François Legault. Les candidats à l’élection et leurs collaborateurs ont fièrement pris possession des locaux qui deviendront le quartier général de la CAQ sur le boulevard de l’Avenir à Laval-des-Rapides.
 
La CAQ à Laval : Faire plus et Mieux
 
Implication dans des causes humanitaires et communautaires, lutte à la pauvreté chez les enfants, gestion dans le domaine de la santé, expertise-conseil en éducation, en communication et grands événements culturels, savoir-faire en administration publique; l’équipe de la CAQ se démarque par une feuille de route bien garnie. 
 
«Nous avons sillonné les rues de Laval afin de rencontrer la population et nous enquérir de ses préoccupations. D’ici à la date butoir du 1er octobre, nous continuerons notre parcours pour vous proposer de faire un bout de chemin avec une formation politique qui facilitera la mise en oeuvre de solutions efficaces et durables à vos problèmes», de dire Christopher Skeete, candidat dans Ste-Rose. 
 
Chacune et chacun développera au cours des prochaines semaines, les raisons de son implication et fera part de ses engagements locaux. D’ores et déjà, l’équipe de la CAQ veut contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des Lavallois; un élément crucial négligé par les Libéraux.
 
La CAQ souhaite notamment :
 
  • Offrir plus de soutien aux aînés afin de bonifier le maintien à domicile et offrir une meilleure qualité de vie en CHSLD
  • Donner un répit financier aux parents qui décident d’avoir plus d’enfants 
  • Faciliter les déplacements en s’attaquant aux congestions sur l’A13, l’A15 et l’A19
  • Bonifier le transport en commun en prolongeant le REM sur un axe nord-sud et est-ouest
  • Baisser le taux de la taxe la scolaire de 54%
 
Ces engagements ne sont pas du rêve puisqu’ils sont déjà retenus par les hautes instances de la Coalition Avenir Québec; le parti qui fera plus et mieux pour chacune et chacun d’entre nous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.