Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CAQ inaugure ses nouveaux locaux de Laval

durée 07h00
14 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles
Les six candidats de la Coalition Avenir Québec à Laval, Mauro Barone (Mille-Îles), Alice Abou-Khalil (Chomedey), Adriana Dudas (Fabre), Christine Mitton (Laval-des-Rapides), Michel Reeves (Vimont) et Christopher Skeete (Sainte-Rose), ont procédé à l’inauguration de leur local électoral., le lundi 13 août dernier.
 
L’événement a notamment réuni Kevin Paquette, président de la Commission de la relève de la CAQ, madame Sylvie D’Amours, députée de la Coalition dans la circonscription de Mirabel, et madame Isabelle Brais, épouse du chef François Legault. Les candidats à l’élection et leurs collaborateurs ont fièrement pris possession des locaux qui deviendront le quartier général de la CAQ sur le boulevard de l’Avenir à Laval-des-Rapides.
 
La CAQ à Laval : Faire plus et Mieux
 
Implication dans des causes humanitaires et communautaires, lutte à la pauvreté chez les enfants, gestion dans le domaine de la santé, expertise-conseil en éducation, en communication et grands événements culturels, savoir-faire en administration publique; l’équipe de la CAQ se démarque par une feuille de route bien garnie. 
 
«Nous avons sillonné les rues de Laval afin de rencontrer la population et nous enquérir de ses préoccupations. D’ici à la date butoir du 1er octobre, nous continuerons notre parcours pour vous proposer de faire un bout de chemin avec une formation politique qui facilitera la mise en oeuvre de solutions efficaces et durables à vos problèmes», de dire Christopher Skeete, candidat dans Ste-Rose. 
 
Chacune et chacun développera au cours des prochaines semaines, les raisons de son implication et fera part de ses engagements locaux. D’ores et déjà, l’équipe de la CAQ veut contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des Lavallois; un élément crucial négligé par les Libéraux.
 
La CAQ souhaite notamment :
 
  • Offrir plus de soutien aux aînés afin de bonifier le maintien à domicile et offrir une meilleure qualité de vie en CHSLD
  • Donner un répit financier aux parents qui décident d’avoir plus d’enfants 
  • Faciliter les déplacements en s’attaquant aux congestions sur l’A13, l’A15 et l’A19
  • Bonifier le transport en commun en prolongeant le REM sur un axe nord-sud et est-ouest
  • Baisser le taux de la taxe la scolaire de 54%
 
Ces engagements ne sont pas du rêve puisqu’ils sont déjà retenus par les hautes instances de la Coalition Avenir Québec; le parti qui fera plus et mieux pour chacune et chacun d’entre nous.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

30 avril 2024

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...