Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les conseillers Aram Elagoz et Sandra El-Helou réintègrent le caucus du Mouvement Lavallois

durée 08h26
18 août 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseiller municipal de Renaud, Aram Elagoz, ainsi que la conseillère de Souvenir-Labelle, Sandra El-Helou, annoncent qu’ils réintègrent dès aujourd’hui le caucus du Mouvement Lavallois.

« J’ai rejoint le deuxième groupe en juin dernier parce que j’aspirais à plus de souplesse dans la gestion de notre caucus et parce que je souhaitais être davantage consulté dans la prise de décision. Le processus de médiation a permis des échanges profitables et sains. L’équipe du maire a fait plusieurs propositions de changements dans le fonctionnement de notre caucus qui répondent à mes attentes. Ainsi, je ne vois plus de raisons de retarder davantage mon retour auprès du caucus du Mouvement Lavallois », a soutenu Aram Elagoz.

« Je partage tout à fait le point de vue de mon collègue Aram à l’effet que la médiation a permis des discussions franches, positives et satisfaisantes. Les suggestions qui nous ont été présentées répondent à mes aspirations vis-à-vis de mon implication au sein du caucus. Je considère désormais être mieux outillé pour concrétiser les engagements de notre programme électoral, qui est basé sur les besoins de nos citoyens », a affirmé Sandra El-Helou.

Les deux conseillers ont tenu à rassurer leurs concitoyens de leur dévouement constant à défendre leurs intérêts, à faire en sorte d’améliorer leur qualité de vie, leur mieux-être, avec l’équipe qui a été élue en novembre dernier ; le Mouvement Lavallois.

Réaction du maire Demers

« Je suis très heureux de la décision des conseillers Elagoz et El-Helou et je les accueille à bras ouverts. J’ai toujours cru aux bienfaits de cette médiation et elle porte fruit. La proposition de changements à notre fonctionnement de caucus, présentée le 15 août dernier à l’ensemble des conseillers du Mouvement Lavallois en présence du médiateur, se veut une réponse constructive à leurs demandes. J’espère profondément qu’elle saura en convaincre d’autres de poursuivre leur engagement sous la bannière du Mouvement Lavallois », a conclu le maire, Marc Demers.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LJJ
    Lapierre Jean-Jacques
    temps Il y a 6 ans
    PAS surpris; ces 2 personnes sont peu attachés et connaissent très peu notre ville, Je les mets au défis d'une rencontre publique. Ils seraient sous l'influence d'un individu qui se prétend avoir fait élire 3 personnes de sa communauté, Surprenant aussi de voir ces 2 personnes se réassocier avec un maire trouvé COUPABLE de diffamation !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h10

«De la consanguinité» dans des liens contractuels pour le virage numérique de la SAAQ

Un vérificateur interne avait sonné l'alarme sur des liens contractuels perçus comme «de la consanguinité», en plus de prévenir en 2020 que les coûts pourraient dépasser les 900 millions $, dans le cadre de la modernisation informatique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). L'auditeur Martin Lapierre a poursuivi, vendredi ...

Publié hier à 12h02

Les ingénieurs du gouvernement du Québec de nouveau en grève vendredi

Les ingénieurs du gouvernement du Québec recommencent leur grève à durée indéterminée, ce vendredi à 8h. Ils sont 2100 ingénieurs, membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) — un syndicat indépendant des centrales. Ils travaillent pour les ministères des Transports, des Affaires municipales, de ...

Publié hier à 9h00

Le syndicat de Postes Canada demande l'interdiction des heures supplémentaires

Le syndicat représentant environ 55 000 employés de Postes Canada a demandé l'interdiction des heures supplémentaires à l'échelle du pays, affirmant que ses négociateurs continueront d'examiner les dernières offres de la société de transport du courrier. Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) affirme que ses membres sont ...