Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le PQ de Mille-Îles inaugure son local électoral

durée 11h13
3 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est dimanche dernier que Michel Lachance, candidat du Parti Québécois dans Mille-Îles et porte-parole régional en matière de francisation et d’environnement, a officiellement inauguré son local électoral.

En présence de Michel Boudrias, député fédéral de Terrebonne (BQ), de Nacera Bedad, candidate du Parti Québécois dans Chomedey, et d’une cinquantaine de militants, Michel Lachance a rappelé à ses troupes l’importance de bien se mobiliser afin de convaincre le maximum d’électeurs. Et d’insister sur un effort continuel jusqu’à la toute fin de la présente campagne.

Ce local électoral fraîchement inauguré se veut un carrefour démocratique accueillant les militants qui veulent venir y offrir quelques heures de bénévolat, les citoyens de Mille-Îles qui souhaitent adhérer au Parti Québécois ou s’informer sur ses engagements électoraux envers la région de Laval ou encore simplement débattre, sur place, des enjeux de la prochaine élection avec l’équipe du Parti Québécois de Mille-Îles.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...

Publié à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.

Publié hier à 18h00

La Défense devra aussi réduire ses dépenses courantes, même si le budget explosera

Ottawa s'attend à ce que la Défense nationale trouve des moyens de réduire ses dépenses courantes, même si le budget global du ministère explosera au cours des prochaines années. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans leurs budgets ...