Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 septembre 2018 - 11:13

Le PQ de Mille-Îles inaugure son local électoral

C’est dimanche dernier que Michel Lachance, candidat du Parti Québécois dans Mille-Îles et porte-parole régional en matière de francisation et d’environnement, a officiellement inauguré son local électoral.

En présence de Michel Boudrias, député fédéral de Terrebonne (BQ), de Nacera Bedad, candidate du Parti Québécois dans Chomedey, et d’une cinquantaine de militants, Michel Lachance a rappelé à ses troupes l’importance de bien se mobiliser afin de convaincre le maximum d’électeurs. Et d’insister sur un effort continuel jusqu’à la toute fin de la présente campagne.

Ce local électoral fraîchement inauguré se veut un carrefour démocratique accueillant les militants qui veulent venir y offrir quelques heures de bénévolat, les citoyens de Mille-Îles qui souhaitent adhérer au Parti Québécois ou s’informer sur ses engagements électoraux envers la région de Laval ou encore simplement débattre, sur place, des enjeux de la prochaine élection avec l’équipe du Parti Québécois de Mille-Îles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.