Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Odette Lavigne inaugure son local électoral dans Fabre

durée 11h08
5 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Odette Lavigne, candidate du Parti Québécois dans Fabre, a inauguré son local électoral, situé au 4840 boulevard Sainte-Rose, le 2 septembre.

C’est donc dans une ambiance festive, avec maïs et hot-dogs, qu’une soixante de citoyens sont venus soutenir la candidate péquiste en ce début de campagne électorale. Madame Lavigne s’est adressée aux citoyens dans un discours chaudement applaudi. « Je veux mener une campagne de terrain et travailler avec vous […] Cette campagne ne sera pas la mienne, mais la nôtre. Nous allons dynamiser Laval ensemble. Le 1 er octobre, on va gagner Fabre ! ».

« Odette est vraiment impressionnante » lance Claude Guérin, qui habite Laval-Ouest. « Au premier contact, on sent sa sincérité et son sens de l’écoute […] En plus, elle connaît bien la circonscription puisqu’elle est née et y a grandi, c’est un bon départ pour devenir députée ! »

Aussi, d’autres candidats étaient présents pour donner leur appui à la candidate, dont Marc-André Constantin (Sainte-Rose), Gabriel Gousse (Blainville), Nacera Bedad (Chomedey) et Jocelyn Caron (Laval-des-Rapides.

Monsieur Caron s’est d’ailleurs réjoui de la candidature de madame Lavigne : « À 29 ans, Odette fait partie de la nouvelle génération de candidats du Parti Québécois. Elle incarne la relève en politique et c’était important pour moi de venir la soutenir ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...