Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Odette Lavigne inaugure son local électoral dans Fabre

durée 11h08
5 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Odette Lavigne, candidate du Parti Québécois dans Fabre, a inauguré son local électoral, situé au 4840 boulevard Sainte-Rose, le 2 septembre.

C’est donc dans une ambiance festive, avec maïs et hot-dogs, qu’une soixante de citoyens sont venus soutenir la candidate péquiste en ce début de campagne électorale. Madame Lavigne s’est adressée aux citoyens dans un discours chaudement applaudi. « Je veux mener une campagne de terrain et travailler avec vous […] Cette campagne ne sera pas la mienne, mais la nôtre. Nous allons dynamiser Laval ensemble. Le 1 er octobre, on va gagner Fabre ! ».

« Odette est vraiment impressionnante » lance Claude Guérin, qui habite Laval-Ouest. « Au premier contact, on sent sa sincérité et son sens de l’écoute […] En plus, elle connaît bien la circonscription puisqu’elle est née et y a grandi, c’est un bon départ pour devenir députée ! »

Aussi, d’autres candidats étaient présents pour donner leur appui à la candidate, dont Marc-André Constantin (Sainte-Rose), Gabriel Gousse (Blainville), Nacera Bedad (Chomedey) et Jocelyn Caron (Laval-des-Rapides.

Monsieur Caron s’est d’ailleurs réjoui de la candidature de madame Lavigne : « À 29 ans, Odette fait partie de la nouvelle génération de candidats du Parti Québécois. Elle incarne la relève en politique et c’était important pour moi de venir la soutenir ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 mai 2025

«De la consanguinité» dans des liens contractuels pour le virage numérique de la SAAQ

Un vérificateur interne avait sonné l'alarme sur des liens contractuels perçus comme «de la consanguinité», en plus de prévenir en 2020 que les coûts pourraient dépasser les 900 millions $, dans le cadre de la modernisation informatique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). L'auditeur Martin Lapierre a poursuivi, vendredi ...

Publié le 23 mai 2025

Les ingénieurs du gouvernement du Québec de nouveau en grève vendredi

Les ingénieurs du gouvernement du Québec recommencent leur grève à durée indéterminée, ce vendredi à 8h. Ils sont 2100 ingénieurs, membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) — un syndicat indépendant des centrales. Ils travaillent pour les ministères des Transports, des Affaires municipales, de ...

Publié le 23 mai 2025

Le syndicat de Postes Canada demande l'interdiction des heures supplémentaires

Le syndicat représentant environ 55 000 employés de Postes Canada a demandé l'interdiction des heures supplémentaires à l'échelle du pays, affirmant que ses négociateurs continueront d'examiner les dernières offres de la société de transport du courrier. Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) affirme que ses membres sont ...