Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Odette Lavigne inaugure son local électoral dans Fabre

durée 11h08
5 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Odette Lavigne, candidate du Parti Québécois dans Fabre, a inauguré son local électoral, situé au 4840 boulevard Sainte-Rose, le 2 septembre.

C’est donc dans une ambiance festive, avec maïs et hot-dogs, qu’une soixante de citoyens sont venus soutenir la candidate péquiste en ce début de campagne électorale. Madame Lavigne s’est adressée aux citoyens dans un discours chaudement applaudi. « Je veux mener une campagne de terrain et travailler avec vous […] Cette campagne ne sera pas la mienne, mais la nôtre. Nous allons dynamiser Laval ensemble. Le 1 er octobre, on va gagner Fabre ! ».

« Odette est vraiment impressionnante » lance Claude Guérin, qui habite Laval-Ouest. « Au premier contact, on sent sa sincérité et son sens de l’écoute […] En plus, elle connaît bien la circonscription puisqu’elle est née et y a grandi, c’est un bon départ pour devenir députée ! »

Aussi, d’autres candidats étaient présents pour donner leur appui à la candidate, dont Marc-André Constantin (Sainte-Rose), Gabriel Gousse (Blainville), Nacera Bedad (Chomedey) et Jocelyn Caron (Laval-des-Rapides.

Monsieur Caron s’est d’ailleurs réjoui de la candidature de madame Lavigne : « À 29 ans, Odette fait partie de la nouvelle génération de candidats du Parti Québécois. Elle incarne la relève en politique et c’était important pour moi de venir la soutenir ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 décembre 2025

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié le 22 décembre 2025

Fermette: Action Laval demande une consultation publique

Devant l’annonce de la fermeture de la fermette du Centre de la nature, Action Laval déplore le manque de transparence de l’administration et exige que les citoyens soient pleinement consultés avant qu’une telle mesure irréversible ne soit entérinée. Le chef d’Action Laval Achille Cifelli, annonce qu’un avis de proposition sera déposé au prochain ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...