Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 septembre 2018 - 15:27 | Mis à jour : 15:37

Eleider Alvarez offer son soutien à Saul Polo

Par Salle des nouvelles

Le champion du monde de boxe WBO des mi-lourds, M. Eleider Alvarez, a annoncé le 14 septembre dernier qu’il offre son soutien à M. Saul Polo, candidat libéral dans Laval-des-Rapides, pour la campagne électorale qui bat son plein en ce moment dans la province.

M. Alvarez, qui est un fier résident de la circonscription de Laval-des-Rapides, a pris le temps de rencontrer M. Polo pour lui démontrer son appui concernant les prochains jours de campagne à venir. M. Alvarez n’a pas manqué de partager quelques conseils sportifs à M. Polo, pour s’assurer que ce dernier remporte son propre « combat » le 1er octobre prochain, lors du jour du scrutin.

« Je suis fier de savoir qu’un homme comme Saul Polo représente notre circonscription depuis 4 ans. Je suis encore plus enthousiaste à l’idée de savoir qu’il se représente à nouveau cette année. Ses valeurs reflètent parfaitement le genre de candidat dont nous avons besoin ici, à Laval-des-Rapides. Il est près de sa communauté et connaît les différentes réalités citoyennes dans nos quartiers. J’espère qu’il accédera à la victoire le 1er octobre prochain », de dire Eleider Alvarez, champion du monde de boxe WBO des mi-lourds.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.