Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 septembre 2018 - 15:58 | Mis à jour : 19 septembre 2018 - 22:19

Monique Sauvé dévoile son engagement pour les communautés culturelles

Par Salle des nouvelles

La députée et candidate pour le Parti libéral du Québec (PLQ) de Fabre, Mme Monique Sauvé, a dévoilé vendredi dernier son deuxième engagement, soit celui qui touche les communautés culturelles de la circonscription. Elle s’engage à favoriser la tenue d’un premier rendez-vous multiculturel intergénérationnel.

Mme Sauvé souhaite ainsi donner suite au dialogue et aux nombreuses rencontres avec les communautés culturelles de son comté. « Merci aux leaders des différentes communautés pour leur contribution lors de nos précieux échanges! Il y a un réel besoin de discuter et de partager les enjeux qui les préoccupent, c’est la raison pour laquelle je tiens à faire de ce rendez-vous un engagement ferme envers les citoyen de Fabre », affirme madame Sauvé.

Son engagement est celui de l’émergence d’une nouvelle tradition où toutes les générations de l’ensemble des communautés culturelles de son comté se retrouvent et témoignent d’une qualité de vivre ensemble.

La candidate dévoilera son troisième engagement au courant de la semaine prochaine afin de
faciliter la vie de ses citoyens.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.