Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 octobre 2018 - 08:49

Tentative de désinformation au DGEQ

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Directeur général des élections (DGEQ) met en garde les électeurs contre des appels automatisés.

En effet, selon ce que rapporte le DGEQ, des appels téléphoniques automatisés tentant de tromper les électeurs quant au moment du scrutin. 

Le DGEQ rappelle que les élections ont bel et bien lieu ce lundi 1er octobre. 

Une fraude par texto a également été signalée au DGEQ. Des messages textes seraient envoyés prétendument de la part d'Élections Québec, offrant aux destinataires une compensation monétaire en échange d'un vote. 

Évidemment, le DGEQ prend la situation au sérieux et invite la population à composer le 1-888-353-2846 en cas de doute ou si des messages frauduleux leur sont acheminés. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.