Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sonia Baudelot sera la candidate du Parti conservateur du Canada dans Marc-Aurèle-Fortin

durée 06h00
11 octobre 2018
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Parti conservateur du Canada est fier d’annoncer la nomination de Sonia Baudelot à titre de candidate dans la circonscription fédérale de Marc-Aurèle-Fortin pour les élections de 2019.

Native de la Ville de Laval, Sonia Baudelot est une jeune femme active, professionnelle et dotée d'une capacité exceptionnelle pour créer des liens de confiance avec les citoyens. C'est aussi et avant tout une mère de famille de deux enfants qui croit aux valeurs familiales.

Sonia Baudelot est diplômée en sciences humaines avec concentration en droit et cumule plus de vingt ans dans le domaine de l’aviation. Elle est maintenant directrice de vol au sein d’une grande compagnie aérienne ainsi que vice-présidente syndicale de la section locale pour le personnel navigant et siège au comité santé-sécurité.

Sonia Baudelot est aussi trilingue, une facilité qui lui permet d'avoir une bonne communication ainsi qu'une proximité spéciale avec l’environnement multiculturel de Laval. Persévérante et engagée, elle n'hésite pas à faire du bénévolat au sein de plusieurs organismes gouvernementaux et communautaires afin de soutenir leurs causes. Dès le collège, elle a participé au programme de l'ACDI en se rendant dans un village sous-développé en Équateur pour travailler sur des projets touchant à la nutrition et à la santé.

En 2017 elle a fondé le parti : Avenir Laval – Équipe Sonia Baudelot. Elle a également été membre du conseil d’administration de la Ligue d’action civique, présidente du Comité des parents de l’APCC et directrice d'un centre communautaire à Laval.

« J’ai à cœur de servir les intérêts des familles et des entrepreneurs de Marc-Aurèle-Fortin. L’arrivée d’Andrew Scheer à la tête du Parti conservateur du Canada m’a convaincue de faire le saut en politique fédérale pour promouvoir des baisses d’impôt pour les familles, stimuler la création d’emploi, renforcer le Code criminel et transférer des pouvoirs aux provinces », a affirmé Sonia Baudelot.

« Sonia Baudelot est très impliquée dans sa communauté depuis de nombreuses années et c’est avec grand plaisir que nous l’accueillons dans notre formidable équipe de candidats. Je suis convaincu qu’elle mettra son expérience et son talent à bien servir les citoyens de Marc-Aurèle-Fortin », a déclaré Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • GB
    Ghassan Bouyakdan
    temps Il y a 4 ans
    Très bie
    Est ce que je vous appeler
    Ou appel moi aux
    514 5697243
  • GB
    Ghassan Bouyakdan
    temps Il y a 4 ans
    Très bie
    Est ce que je vous appeler
    Ou appel moi aux
    514 5697243

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

durée Hier 10h00

Des investissements de près de 262 M$ pour des infrastructures routières

La région de Laval reçoit des investissements de 261 950 000 $ dans les réseaux de transport routiers afin de rendre les déplacements plus sécuritaires.  C'est ce qu'a annoncé le ministre responsable de la région de Laval, Christopher Skeete, la députée de Vimont, Valérie Schmaltz, la députée de Laval-des-Rapides, Céline Haytayan, et la députée ...

18 avril 2024

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...